Incorporation à Montluçon le 23 Avril 2019

Un collegue qui a passer la VM avec moi a eu sa convocation pour le 6mai prochain! Vous avez reçu quelque chose? Rien pour moi

Et il avait passé les tests le même jour que nous à mtp ??

Non le 7 aout ! Donc voila…

Aaah oui alors c’est normal ils se référent à la date du test pas à la VM

Je suis L54 aussi et mon CSC (celui de Bouliac) m’a dit que nous serions incorporés d’ici mai, et dans le pire des cas en juin.

2 « J'aime »

Je suis L53 c’est l’écho que j’ai eu ,je pense appelé le csc demain pour tenté d’avoir plus de précision.

Bonne chance à tous pour l’école ! Je vous envie. Comment savoir son numero de liste sans avoir reçu de mail? On m’a annoncé ma reussite aux tests par téléphone

@Afelucas @Elodie13 j’ai passé mes tests à Montpellier le 21 Juin, ma visite médicale le 4 Février, je suis également en L54 et j’ai reçu ma convocation pour le 6 Mai à Montluçon… Ça ne devrait plus tarder pour vous :wink:

Oui je l’ai reçue hier pour le 6 mai à Tulle hihi

1 « J'aime »

@Elodie13 mais tu vois bien que ces listes ne veulent rien dire au final :joy: la psychose qu’on a eu pour rien mdrrr

En fait ils prennent en compte la date des tests, la liste et la vm… C’est toute une organisation hahaha

1 « J'aime »

Bonjour a tous, je me joins à vous !
Je rentre aussi en école le 23 avril a Montluçon en tant que GAV EP. Bon moi j’avoue que c’était un peu inattendu. J’ai passé mes tests en février, on m’avait dit minimum 9 mois d’attente et j’ai reçu un mail mardi dernier m’annoncant que j’étais convoquée le 23 avril ! Je passe la VM le 3 avril. Un peu surprenant , j’avoue même que ça me met dans une situation assez compliquée

1 « J'aime »

Salut,

Moi aussi je rentre le 23 avril à Montluçon :wink:

1 « J'aime »