Incorporation à Montluçon le 23 Avril 2019

On sait pas trop… Y a un autre sujet un peu plus bas sur lequel on en a discuté si ça peut un peu t éclairer

Bonjour à tous, je suis en L2 et j’ai été mis apte le 27 février. Est ce que quelqu’un sait qu’elle est la dernière date d’incorporation connu à ce jour et quel L cela concerne ?

Salut,

Je crois que là dernière date connu est celle ci le 23 avril et ça concerne les L46/47 à ce que j’ai pu voir pour l’instant. Après ça ne veux pas dire que tout les L46/47 vont partir.

Je suis L46 et toujours pas de mail

Merci pour ta réponse, ducoup là question serait combien de numéro L il existe alors

Pour l’instant j’ai vu jusqu’a L54

Après il y a peut être au dessus sachant qu’il n’y a pas toutes les personnes qui répondent et qu’ils n’y a pas tout le monde sur ce site

Non y a pas au dessus en fait le L correspond au numéro de la semaine où tu as reçu le mail +1. Par exemple si tu reçois le mail le 4 janvier donc la première semaine de l année t’es L2. Moi je suis L54 parce que j’ai reçu le mail la dernière semaine de 2018 cad la semaine 53. Je suis claire ou pas ? :sweat_smile:

Presque claire, y a 52 semaines dans un an donc techniquement ça devrais aller jusqu’à L52 dans le sens où la semaine du premier janvier et la L52 car ça repart à L1 à partir du 8 janvier, y’a autre chose dans ces listes :joy:

Ah ouais mince je pensais avoir vu 53, encore une enigme à percer :joy:

Oui je comprends, mais je comprends pas pourquoi il y a L54. En tous il y a 52 semaines normalement il y a jusqu’à L53. Et le compteur retombe à 1 ensuite. Et il y a une personne L54 du coup possible qu’il y est au dessus :thinking:

C’est pas très compréhensif ce que j’ai écris mais voilà :joy:

@Idris tkt on est des visionnaires on a compris qu’il y avais autre choses derrière ces listes :wink:

Donc reste à savoir ce qui rentre le plus en compte… pour ma part en ayant eu ma réponse le 22/02 donc L7 la VM le 26/02 la seule chose qui peut me sauver c’est la date des tests le 27/06/18 mais bon pas trop de faux espoirs je suis pas prêt de rentrer en école je crois…

Oui je me demande…

Perso j’ai passer le 25 juillet et VM le 10 décembre et j’ai réponse dès test vers le 20/22 novembre. Et je suis L46.

Faut que je demande l’aide au enquêteur du NCIS ils vont trouver la solution à cette enquête

J´ai une théorie moi pour les listes quivont au delà des semaines de l´année : des semaines de vacances où il n’y a aucune réponse et du coup ça decale

Effectivement ça pourrai être la réponse à ça bien vu

Mais si ça décale y en aurais moins non? :joy:

:thinking::joy: oui tu as raison (20 caractères)

Et oui, je trouve la réponse qui m’a ete donné sur Messenger (le screen plus haut) assez cohérente. Après la date des tests et les résultats font le reste je pense. Mais que l’ordre de base est celui là et après c’est les autres paramètres qui rentrent en compte

Salut, je vous tiens au courant je pense que ça peut en intéresser certains !
Alors ce matin j’ai appelé le centre recrutement de sathonay camp pour leur annoncer que je changeais d’adresse et par la même occasion je leur ai posé la question quand à mon incorporation (tests passés le 23 octobre 2018, réponse fin décembre et VM le 21 janvier).
Ils m’ont alors dit que des incorporations pour les mois de mai/juin allaient bientôt tomber et que les personnes ayant passé la VM en décembre ou octobre seront prioritaires.
Pour finir, si je n’ai toujours pas de mail d’ici le mois d’avril ils m’ont demandé de les rappeler.
Alors courage ça va pas tarder à arriver ! :wink:

Merci de l’information ! Ils t ont dit d appeler si fin avril t avais pas le mail d incorpo c’est bien ça ?