Incorporation 14 Décembre 2020 à Rochefort!

Je ne l’ai pas encore passé, j’ai reçu un mail hier soir, en me disant que j’allais bientôt être convoqué pour la VM

Je trouve ça toujours aussi étrange que certains aient une date d’incorporation avant de passer la VM :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Oui la même :sob:

T’en a de la chance…

Pour incorporer aussi rapidement pendant cette crise sanitaire ton dossier et tes résultats doivent être excellent je pense :ok_hand:

Je tai mp

Elle a passé ses tests en juillet, donc 5/6 mois d’attente , c’est une bonne moyenne :blush:

1 « J'aime »

Oui effectivement, j’avais pas lu cette information :sweat_smile:

1 « J'aime »

Arrêtons de chercher une logique dans les ordres d’incorporations, c’est impossible de comprendre j’ai l’impression, y a trop de facteurs :sweat_smile:

Félicitations @Sandrine40, même si ça nous fait bien rager :joy: :sob:

5 « J'aime »

Ca a toujours été comme ça en fait, tu reçois ta date et lieu d’incorporation et tu dois t’y rendre sous réserve que l’enquête de moralité soit positive tout comme la VM.

Vraiment ? :hushed:, pour ma part j’attend ma date d’incorporation après avoir passé ma VM, je suppose que comme nous sommes dans une situation exceptionnelle ce n’est plus le cas :man_shrugging:t2:

Généralement, ce ne sont pas les GAV EP qui reçoivent leur convocation d’incorporation avant leur VM ?

Elle est ep pas apja, très souvent, les ep reçoivent la convocation avant la vm

1 « J'aime »

C’est donc pour ça alors :grin:

Comment tu sais qu’elle est EP?

Elle me l’a dit sur le groupe Facebook :wink:

1 « J'aime »

Ah bon ?
A l’origine c’est d’abord une date d’incorporation et par la suite la VM et l’enquête de moralité ?
J’y comprends plus rien :sweat_smile:

Ok ! Ça a plus de sens alors dans ce cas !
C’est pas précisé sur son profil g comme gendarme c’est pour ça :relieved:

Vous vous prenez trop la tête sur des détails je pense :wink:
Suivez le processus et puis chaque chose viendra en temps et en heure

1 « J'aime »

Salut, moi aussi.