Incorporation 14 Décembre 2020 à Rochefort!

Bonjour, j’ai passer les test de gav APJA et ep le 3 octobre 2020 et je viens de recevoir une réponse négative pour gav APJA et positive pour gav ep. Lors de mon entretiens avec mon recruteur il m’a dit qu’au bout d’une année de service en qualité de gav ep on pouvait changer d’affectatIon en qualité de gav apja directement sans repasser aucun test juste un faudra retourner en école de formation car en gav Ep c’est 6 semaines et que gav APJA c’est 13 semaine. Je voudrais savoir si vous suelq’un à eu les mêmes informations et si quelqu’un à déjà changer d’affectation comme c’est passé. Merci pour vos réponses.

Les apja comme ep faite signe pour être ajouter au groupe fb

T’inquiète, s’ils ont besoin, ils viendront

Salut moi jsui en GAV EP secrétariat, j’ai eu ma date d’incorporation qui et le 14.12.2020 à Rochefort mais j’ai pas encore passé ma VM ils m’ont dis qu’ils m’enverront la convocation très prochainement

Salut , si normalement ces ça , je suis GAV EP j’ai passer les testes en septembre 2020 , je vient de recevoir mon incorporation et le lieu où je vais travailler, ma ville du coup je bouge pas après ma formation je travaille dans ma ville … J’ai pas encore passer ma VM du coup j’attend

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Je fait partie aussi de l’équipe du 14.12 2020 serait-il possible de m’ajouter sur le groupe aussi

( je sais pas comment faire :sweat_smile: )

Tu as reçu ta convocation seulement maintenant ?:sob:

Non non ça fait un petit moment :sweat_smile:
Après je suis en GAV EP

Hello! Je viens de recevoir un appel de Paris, pour intégrer Rochefort ce vendredi, soit dans moins de 48h étant impossible pour ma part j’ai du refusé. Savez-vous si beaucoup de personne on quitté l’incorporation du 14 Decembre? :confused:

bonjour à tous vous avez des perm ou pas du tout ?
je suis actuellement à tulle et pour l’instant nous n’avons rien nous

Pour vendredi ? :scream:

Oui oui pour ce vendredi !

Ah bah moi j’aimerai bien qu’il m’appelle pour me dire ça aussi :rofl:

1 jour pour tout préparer et partir, c’est un peu juste quand même :sweat_smile:

Camouille moi pareil appels reçu tout à l’heure pour Rochefort je travaillais donc j’ai pas pu répondre direct j’ai rappelé seulement 20min après lappels manque et on m’a dit que du coup il avait prit quelqu’un d’autre à ma place fin bon même 2 jours à l’avance ça parait hyper galère à s’organiser …

1 « J'aime »

Oui oui celui ci

Oui mais cest tres chaud en a peine 48h, avec mon travail et un demenagement eu… rapidos​:joy:

1 « J'aime »

Hello!
J’ai été appelé moi aussi. La dame du BRCE m’a expliqué qu’il manquait 22 personnes à l’incorpo, d’où les appels.

1 « J'aime »

Mais l’incorporation ne devait pas avoir lieu le 14 décembre ? Et elle est d’une durée de combien de temps ?

1 « J'aime »

22 ! Ah oui quand meme, tu as accepté toi?