Incorporation 14 Décembre 2020 à Rochefort!

Ah chouette je l’ai passée à rennes et toi ? :slightly_smiling_face:

Maison Alfort et j’attend j’espérai que ce soit pour cette année mais je pense pas :confused:

Ben d’après mon CIR ça ne veut rien dire, je l’ai eu ce matin et il m’a dit « ça peut être demain comme en janvier ou mars 2021 » :thinking::unamused:

Mars 2021 Olala j’espère pas :sob:

Et oui… même si tout s’est déroulé assez vite de mon côté entre l’entretien, les tests et la vm (moins de deux mois) j’ai été habituée à leur rapidité et quand on a hâte on voit le temps défiler c’est nulle :unamused: mais j’ai trouvé un job en attendant donc ça m’occupe et ça me fait de l’argent (j’ai lâché ma fac de droit il y a trois semaines officiellement) :sweat_smile: donc là j’ai pas le droit à l’erreur c’est la gendarmerie et c’est tout :grin: sinon go chez les pompiers mais je me vois pas faire autre chose du tout !

Bonsoir, malheureusement je crois que vous pouvez oublier pour cette année… on a reçu une convocation pour le 14 décembre et je crois que il n’y en aura qu’une autre fin décembre qui est déjà complète…

j’espère être pour la prochaine sinon j’attendrai…
Ca me laissera du temps pour préparer les phases d’admission du concours SOG

1 « J'aime »

Hello je fais partie de la bande pour le 14 décembre à Rochefort :blush:

Coucou j’aimerais bien être sur le groupe fb mais je sais pas venir en privé

Tu as reçu un mail aujourd’hui ?
Et t’as passé ta VM quand ??:sob::sob:

Oui aujourd’hui et j’ai passé ma visite médicale le 14 octobre

Je l’ai passée le 16 :sob::sob::sob:
T’as trop de chance

Il y a qui en GAV EP ? :thinking:

2 « J'aime »

Félicitations :tada:

J’ai aussi passé ma visite médicale le 14 octobre à Nantes, tu as passé la tienne où ?

Merciii a Dax

Salut, qui t’envoie le mail pour l’incorporation ?? super pour toi en tout cas !!

1 « J'aime »

Coucou merci ben j’ai eu un appel

Salut, j’ai fais l’école de Rochefort si besoin n’hesitez pas

2 « J'aime »

Coucou,
Je viens de recevoir un mail pour mon incorporation à l’école de Rochefort, j’aimerais bien être sur le groupe Facebook (par message privé).

Salut tu as fais ta VM quand ? :wink: