Inapte temporaire à cause des oreilles

@Clem6513 sortis de consultation avec Y=3 et C=3. J’espère vraiment que pour toi ça marchera quand même :slightly_smiling_face: je croise les doigts pour toi :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je ne sais pas du tout le médecin m’avait rien dit…

1 « J'aime »

Du coup c’est bon pour toi @Steven31 ? :slight_smile:
Merci, je croise fort aussi ! Je vous tiendrai au courant :relieved:
D’accord @dimi32 :confused:

@Clem6513 je ne sais pas du tout, je vais voir le médecin cette après midi ! Vu que c’est sur à route… :slightly_smiling_face: Oui tiens nous au courant

1 « J'aime »

@Clem6513 verdict final : APTE :grin:

4 « J'aime »

Félicitations !! Super content pour toi, reste plus qu’à incorporer :slight_smile:

@Clem6513 Merci ! Et oui reste plus qu’à incorporé… À mon tour de te souhaiter bon courage et bonne chance pour toi à Bordeaux ! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Clem6513 Demain jour J pour toi… Je croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: Force et Honneur !

2 « J'aime »

Bon courage @Clem6513 :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bon courage pour ton rdv d’aujourd’hui :grin:

1 « J'aime »

Merci à vous les gars, je vous tiens au courant :crossed_fingers::clap:

4 « J'aime »

Bonjour oui j’ai été déclaré inapte tempo (2 mois) pour un pb à l’oreille gauche je n’entends pas une certaine fréquence… Je dois prendre RDV à l’hopital militaire de Percy mais pas de réponse

2 « J'aime »

Ça y est je suis sorti de l’hôpital, et déclaré inapte définitif… étant malade en plus depuis 2 jours ça n’a pas aidé… Je devrai quand même passer un scanner sur Toulouse pour savoir d’où ça viendrait exactement et voilà. En tout cas merci de votre soutient, je vous souhaite bonne chance pour la suite et j’espère que vous réussirez tous ! :clap:

5 « J'aime »

Mer** je suis désolé pour toi… :disappointed_relieved:

Bonne chance pour la suite a toi aussi et surtout bon courage :muscle:

1 « J'aime »

Merci, bon courage pour l’incorpo :wink:

Ah merde désolé pour toi ^^

1 « J'aime »

Merde fais ch… :pensive:
Bon courage pour la suite :muscle:

1 « J'aime »

Je suis désolé pour toi mec :disappointed_relieved: ! Bonne chance pour la suite et garde courage :wink:

1 « J'aime »

Je suis sincèrement désolée… j’espère que tu trouveras d’où vient le problème. Bon courage xx

1 « J'aime »

Merci à toi @Steven31 … Bonne chance et bon courage pour la suite :slight_smile:
Oui j’aurai très certainement ma réponse quand je passerai mon scanner… Bon courage à toi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »