Inapte temporaire à cause des oreilles

D’accord, bon toute façon ça remonte alors pas trop de souvenir :joy:

Ouais la même mdrrr​:joy:

1 « J'aime »

Du coup oui mais juste pour vérifier quelque chose sur ma vue (rien de grave)

1 « J'aime »

Yes d’accord ! En espérant que ce soit bon pour toi alors :wink:

Merci @Clem6513 je te renvoi l’espérance :blush:

1 « J'aime »

Du coup j’ai pris rendez-vous à l’hôpital de Purpan à Toulouse avec un ORL pour avoir un avis avant de partir sur Bordeaux et voir ce qu’il me dit, j’ai rendez-vous mardi 30 …

Bonne chance​:crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Le 30 à Bordeaux ? Je pense que tu fais bien pour y aller serein. Comme dit @dimi32 crossed fingers :grin:

2 « J'aime »

Non le 30 à Toulouse, j’attend qu’ils me rappellent pour fixer le rendez-vous à Bordeaux …
En tout cas merci les gars :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

D’accord :wink: c’est bien normal… Ce que j’aime dans ce métier, c’est ça : « le soutien »!

3 « J'aime »

@Clem6513 alors des news ?

1 « J'aime »

Quel sont les épreuve pour les oreilles ?

1 « J'aime »

@Quentin84120 tu dois appuyer sur un bouton dès que tu entends un son, avec des fréquences différentes il me semble

D’accord merci c’était juste pour savoir à peu prêt ce qui avais.

Yo ! Je pars demain à Purpan faire des examens et j’ai le médecin de la visite médicale qui m’a appelé toute à l’heure pour me dire que j’avais rendez-vous à Bordeaux lundi prochain :relaxed:

2 « J'aime »

Hey ! #forceethonneur courage :grin: pour ma part la décision définitive est demain

2 « J'aime »

Merci :grin:. Allé jours J pour toi, en espérant que ce soit bon, tiens au courant :wink:

2 « J'aime »

Sorti du rendez-vous de Toulouse… L’ORL pense que c’est mort pour moi … J’suis à 21% de perte sur l’oreille droite…

Au merde… j’espère que se sera quand même bon, garde espoir :muscle:

1 « J'aime »

Dur dur… on verra lundi à Bordeaux …
Par rapport à ton audition toi, tu sais combien tu as de perte ?