Inapte temporaire à cause des oreilles

Je suis désolé…
J’espère quand même que tu n’a rien de grave, et que cela puisse se soigner.

Bon courage pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Grave non, de toute façon je n’ai aucune gêne dans la vie de tous les jours … Mais tous pensent que c’est soit une otospongiose, soit une lésion des osselets suite à une chute … Je serai fixé quand je passerai mon scanner :relieved:
Merci beaucoup, je te souhaite de même :slight_smile:

2 « J'aime »

@Clem6513 Merci ! Je pense très sincèrement que je vais avoir besoin de courage :muscle::muscle::muscle: tiens au courant pour toi… Bon courage à toi

1 « J'aime »

Sinon tu a pensé a la police ? Ils sont moins pointilleux.

1 « J'aime »

Dans la police il y’a pas de test auditif comme dans la gendarmerie

3 « J'aime »

Quand il va allez voir le médecin il va juste lui dire un nombre derrière lui à l’oreille pour voir si il entend

1 « J'aime »

T’es sûre ? Je vais me renseigner alors …

Oui oui je suis sure une amie à moi quand elle a passer son concours ads c’était sa

C’est vrai le test auditif sont beaucoup plus abordable en police. J’ai aussi des problèmes sur certaines fréquences et je suis pas sur du tout de passer la VM d’entrée en école, on verra bien mais sinon j’irai vers la police nationale. Bonne chance pour la suite :wink:

1 « J'aime »

L’orl ma dit que mon audition était parfaite :muscle:

2 « J'aime »

Parfait alors :blush:

1 « J'aime »

Yes plus qu’à voir pour la vue mais je voit vraiment très bien donc je pense qui va pas y avoir de soucis :blush:

Donc ça va tu auras aucun problème :white_check_mark::blush:

J’ai appelé l’école de police de Toulouse pour me renseigner, j’ai eu l’infirmière et elle m’a assuré que leur sigycop était le même qu’en gendarmerie…

Ah bon ??? C’est bizarre

1 « J'aime »

Moi ma pote quand elle a passer sa VM il y’avait pas le test auditif juste’ le médecin derrière elle qui lui chuchoter un chiffre

Oui elle m’a confirmé que c’était O=2 au maximum… Donc je préfère même pas tenter et pareil réussir les tests et au moment de la VM me faire recaler encore …

Je comprend… mais c’est bizarre

1 « J'aime »

Salut, désolé pour toi mais je voulais savoir t’as été classé combien ? Je sais pas si tu l’as précisé
Moi ce que je sais que dans les articles de « loi » de la VM si la fréquence où t’entends est inférieur à 50Hz tu peux espéré être classé O=3, j’imagine que t’as été classé O=4 comme moi avant la surexpertise mais j’ai été classé O=2 suite à ça
Mais essaie de voir si tu peux pas choper un O=3 et voir si y’a pas des spécialités ou quoi ou tu peux rentrer avec ce classements

1 « J'aime »

Normalement je crois que c’est max o=2 non ?

1 « J'aime »