GIGN : unité d'élite pour situation d'exception

Tu verras tu vas glisser tout seul, pcq faire des mouvements anarchiques non seulement tu perds de l’oxy mais en plus bah t’avance pas pcq tu es pas stable en fait donc ya zéro bénef

Surtout prends ton temps sous l’eau , ça peut paraître bizarre de dire ça mais il faut prendre le temps

1 « J'aime »

Merci pour les réponses !
Je m’attendais à un barème précis mais au final faut juste y aller préparer le plus possible
Oui après c’est surtout un profil
Ce que j’appréhende c’est surtout le tunnel moi aussi ahah

1 « J'aime »

Après on y est pas encore déjà faut être gendarme de carrière avoir au moins 5 ans on a le Time haha

Oui c’est pas faux !
Déjà réussir l’école, pour ma part intégrer un PI mobile sera déjà un très beau premier objectif :+1: :wink:

2 « J'aime »

Même parcours pour moi ! Ça laisse le temps de voir venir :slight_smile:

1 « J'aime »

Même parcour pour moi également :wink:

2 « J'aime »

Moi GD puis PSIG déjà haha

1 « J'aime »

Pour ce qui est du PI, savez vous si on peut tenter les tests de l’escadron en tant qu’élève gendarme ? :thinking:

ça m’étonnerait déjà que tous les gars soient 1123221, en tant que troupe aéroportée le sygicop de référence est le suivant : 2123321

J’en connais pour qui ça s’est passé, après ça reste à voir au niveau de l’entretient et des tes notes pour le sport @Romain1

1 « J'aime »

Non non il.faut déjà être en escadron de mobile et ensuite passé les tests pour le PI

Je te conseil d’acheter le livre « GIGN confessions d’un ops » et regardé les reportages duspo sur YouTube y’en a des récents qui sont passé

1 « J'aime »

Respect a lui c’est pas rien

Je répond 3 ans après mais on sait jamais , je me demandais tu as l’air de t’y connaître en natation , pour les 50m pieds poings liés je les fait assez aisément mais sur le ventre , or j’avais vu que la techniques optimale était sur le dos , quelque chose m’aurait échappé ?? Merci d’avance bonne journée