GAV APJA Liste 36 (Août 2020)

Je devais avoir ma VM le 9 (j’ai reçu mais le mail le 21 août) mais j’ai du décaler, je les contact pour re-prendre rendez-vous mercredi.

1 « J'aime »

On m’a appelé aujourd’hui, je passe ma visite médicale ce Vendredi matin à Rennes. :blush:

Attends, tu es liste 36 et tu as une date de visite médicale à Rennes alors que certains en L28 attendent toujours pour Rennes ? :joy:

Sachant qu’ils nous ont dis qu’ils traitaient par ordre, je ne comprends plus rien là moi :sweat_smile:

Mais félicitations à toi et j’espère que tu vas être apte !

1 « J'aime »

Mais c’est vraiment trop chelou, et en plus j’ai passé un entretien complémentaire, donc ça a pris plus de temps qu’habituellement…
J’ai quelqu’un qui a passé les tests avec moi et elle est liste 30,elle a passé sa VM la semaine dernière.
Donc tu vois j’y crois plus trop aux histoires de liste​:roll_eyes::woman_shrugging:t3:

Merci, j’espère aussi ! Et courage à toi dans attente, ça ne devrait pas tarder. :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

J’ai aussi eu un entretien complémentaire… bizarre, je vais les appeler pour être fixer je pense !

Merci à toi pour les informations et bon courage pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Les listes ne veulent rien dire

C’est eux même au CSC Ouest qui ont dis qu’ils traitaient dans l’ordre les listes pour les visites médicales lors d’un appel et que les listes L30 à L32 seraient contactées en septembre.

Donc ça, faut leur dire à eux et leurs demander pourquoi ils disent cela dans ce cas !

J’ai aussi, toujours entendu dire que cela ne voulait rien dire les listes mais ils nous ont dis ça donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Je viens d’appeler, VM le 5 octobre. :))

1 « J'aime »

Hello tout les le monde :hugs: je suis aussi en L36. J’ai passé les tests le 22 juillet a Montpellier, mail du BRCE le 18 août et j’ai reçu ce matin la convocation pour la VM le 8 octobre. Félicitations à ceux qui ont déjà passé la VM ou qui ont une date pour les autres courage ça va arriver :slight_smile:

2 « J'aime »

Holà, super félicitations !! moi je suis encore dans l’attente du VM… tu es de ou?

1 « J'aime »

Tellement rapide pour toi :relieved:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: ! Je suis dans le sud à Perpignan. Oui j’ai lu un peu plus haut que tu attends ta VM depuis le 30 juin! Courage et tiens nous au courant quand tu auras ta date

1 « J'aime »

Oui très rapide j’ai eu de la chance :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, je reste patiente même si tout les jours je croise les doigts pour recevoir ma VM… et oui pas de souci!! tient moi au courant aussi pour ton entrée en école :blush:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, mail reçu aujourd’hui, j’ai ma visite médicale le 5 octobre ! (Mon entretien complémentaire était le 11 août)

1 « J'aime »

super !!! tu as de la chance, tu es de ou ?

Ouais , de Toulouse

Tkt pas j’ai pas encore ma date de VM :sweat_smile:
Faut qu’on sois patiente même si sa commence a être compliqué

1 « J'aime »

Salut tous le monde, je pense vraiment que chacun avance à un rythme différent. J’ai passé ma Vm hier matin à Rennes pour faire suite à mon entretien complémentaire. Et donc, je suis apte. En attente d’une date d’incorpo maintenant !
Bonne continuation à vous tous :grin:

1 « J'aime »

Super !!! bonne continuation à toi, et oui faut être patient… mais c’est dur, je suis beaucoup trop presser, pis la vm me stresse aussi !

1 « J'aime »