GAV APJA Liste 36 (Août 2020)

tout d’accord, félicitations à toi et j’espère que tu auras un retour rapidement!!

1 « J'aime »

merciiii!! félicitations à toi aussi, tu donneras des nouvelles de ta visite médical :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

et c’etait comment l’entretien j ele passe dans 2j

Holà! Je suis en L36 aussi, J’ai passé mes tests le 1er juillet et eu le mail du brce le 18 août et j’ai eu ma visite médicale le jeudi 27 août personnellement. Avez-vous déjà une date d’incorporation vous ? J’attends perso et j’espère l’avoir Vite ;))

tu es de ou toi? t’as de la chance ça été vite !
moi j’ai passé mon concours le 4juin la réponse le 30 juin ensuite plus rien, et ensuite ils m’ont relancé avec un mail indiquant la Liste36 et en me disant qu’ils allaient revenir vers moi d’ici quelques temps et ça c’était y’a 2 semaines et j’attend toujours ma VM.
Tu es APT? sinon félicitations !

Hye :grinning_face_with_smiling_eyes: je suis de Dreux, pas loin de Paris! Oui je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite d’ailleurs :))
Oui je suis apte, j’attends plus que ma date D’incorporation

En faite ça dépend vraiment des régions car les centres médicaux de l’armée sont souvent débordés du coup si une personne a déjà fait les tests et qu’ils sont valides et qu’elle a aussi la VM c’est bon elle sera sur une prochaine incorporation !

Le facteur chance joue beaucoup et ce fut mon cas cela a été super vite aussi !

Moi je suis toujours dans l’attente de ma visite médical… c’est long… fin le résultat du concours je l’ai vite eu mais depuis j’attend… quand j’ai appeler , ils m’ont dit que pour Octobre/Novembre je pourrais rentrer à l’école, mais j’ai toujours pas ma date de VM… pense-tu que je devrais appeler?

Si je ne dis pas de bêtises, dans le CSC Nord le temps d’attente est de plusieurs mois en ce moment (au moins 2 mois) et j’ai vu quelqu’un de la liste 21 n’avoir une date qu’il y a quelques jours !

Par du principe que tu ne rentreras pas avant 2021, même s’il peut y avoir des exceptions car il n’y a pas vraiment de règles !

C’est très récent tes résultats, sois prête à attendre peut-être longtemps, quand d’autres candidats eux auront une date presque instantanément, grâce à un CSC très réactif et disposant de places :wink:

Ils m’avaient aussi dis que je rentrerai en Septembre/Octobre et ce ne sera pas le cas car je n’ai toujours pas de date de visite médicale à l’heure actuelle.

Bon courage à toi :v:t3:

Bonjours a tous
Moi j’ai passé ma visite médicale hier et je suis apte :relaxed: vous pensais que je vais faire mon incoporation vers novembre -decembre ou en 2021 , perso j’ai pas encore reçu de date je suis toujours en attente :relaxed:
Merci pour vos réponses

Félicitations, et tu es de ou? moi je suis en liste 36, mais toujours dans l’attente d’une vm…

Merci :blush: je suis de Tahiti
J’espère que tu va recevoir très vite ta date pour ta V.M

hello! je suis aussi en L36, jai passé mes test le 8 juillet et j’ai la visite médicale le 22 septembre.

1 « J'aime »

super !! et tu es de ou?

Et toi Justine08 tu a passé ta VM ? Ou tu attend toujours une date pour ta VM

1 « J'aime »

j’attend tjrs une date …

D’accord en espérant que tu recevra bientôt ta date pour ta VM

1 « J'aime »

j’espère … c’est long :pensive:

Courage sa viendra :blush:

Vous avez des nouvelles ceux de la liste 36?:grin:

1 « J'aime »