Épreuves d'admission du concours SOG 2019

Cela dépend des CSC

Ok merci :blush:

je dois ramener les documents cités ci dessus le jour de l’épreuve également

Pour le CSC Marseille, seul le coupon de réponse est à renvoyer au plus vite par mail. Les documents sont à présenter le jour des épreuves.

Marseille aussi. J’ai l’impression qu’ils sont un peu plus cool au CSC de Marseille. Vive le Sud.

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, pour info j’ai reçu ma convocation pour le CSC de Marseille les 14 et 15 janvier !

1 « J'aime »

Je ne vois personne ayant reçu sa convoc’ pour Lyon …?!

Salut @Baboune, je sais plus si c’est sur ce sujet que je l’ai posté mais si elles ont été envoyées (enfin je suppose vu que j’ai reçu la mienne) mais le CSC est celui de Sathonay-camp (en banlieue de Lyon) pas Lyon même :wink:

Bonsoir tout le monde,
Pour ma part j’ai reçu ma convocation le 08/11, avec l’épreuve physique le 17/12 et le reste le 18/12, à Marseille (lettre H).

Oui j’ai connaissance que c’est à Sathonay merci
Ton nom commence par quelle lettre s’il te plaît ? Et ils t’ont convoqués à quelle date du coup ?

Mon nom commence par D et je suis convoquée les 4 et 5 décembre :relaxed:

Bonjour à toutes et à tous :wave:
Je suis candidat SOG 2 et J’ai envoyé les documents demandés par voie électronique et je n’ai rien reçu…
En fait, je pensais recevoir au moins une réponse automatique (accusé de réception) mais rien :thinking:
Est-ce que c’est normal? Peut-être quelqu’un s’est retrouvé à la situation identique?
Merci d’avance

Bonsoir danko,
Ça a été pareil pour moi, pas de réponse automatique ou autre. J’ai l’impression que c’est normal, vu que tu n’es pas le 1er à l’avoir dis. Une confirmation serait bien sûr la bienvenue!

Alors moi jai recu ma convocation avec la date etc , mais je vois pas le coupon réponse enfaite, ça me dit que cest en pièce jointe mais je ne vois aucune pièces jointes à par les documents demandés … Est ce normal !?

Bonjour 971Lilly, ça devrait faire partie de la convocation elle-même, c’est au milieu des pages normalement. Après, ça dépend peut-être de ton CSC. Tu es convoquée où?

Je suis convoqué a la Caserne de Morne Houel de Saint claude Guadeloupe

Bonjour je suis nouveau ici
Je n’ai toujours pas reçu ma convocation pour l’épreuve de sport ni l’oral
J’ai passé l’écrit à Angers
Il y a t il quelqu’un dans le même cas que moi
La première lettre de mon nom de famille est un M
Merci à vous

Pas de panique, ton CSC n’a dû juste pas encore arrivé à ta lettre :blush:

Merci tu me rassure je commence à voir que du monde à reçu sa convoc et moi rien alors je commençais à flipper​:scream:
Mais je vais patienter :blush: