Épreuves d'admission du concours SOG 2019

Bonsoir, j’aimerais savoir : les épreuves d’admission se passent elles le même jour ?
Ensuite sait on à peu près quand tomberons les résultats final ?

Si on se base sur les résultats de l’année dernière les résultats tomberont vers Mars.
En ce qui concerne les épreuves d’admissions je ne sais pas, mais cela m’étonnerais que tout soit fait en un jour

Non cela se passe sur 4 demi-journées j’ai cru voir pour vous.

Moi ça m’énerve de rien savoir, je suis admissible et je sais pas comment se passe la suite. Est ce qu’il y a un site où on peut voir en détails la suite des événements ?

2 « J'aime »

Tout à été mit dans le décret qui peut facilement se trouver sur le site de la gendarmerie et sûrement Régis l’a mit dans votre groupe

J’ai reçu ma convocation cela se passe sur 2 jours à la suite

J’ai aussi reçu ma convocation pour les test psycho ainsi qu’une date approximative pour l’oral et le sport mais la convocation même pour le sport me sera envoyer ulterieurement

Bonjour, la convocation est envoyée par mail ou par voie postale ?

Je vous remercie pour vos réponses. Je patienterai alors. Mais vu que la première lettre de mon Nom c’est P je pense que j’ai un moment avant que mon tour arrive !

Bon courage et merde pour la suite pour les personnes passant l’admission très prochainement ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Convocation reçue pour les À qui passent à Marseille !

2 « J'aime »

Pour ceux qui dépendent du CSC de Maisons-Alfort pouvez me dire quand vous recevrez la convocation et votre lettre de nom de famille. SOG1 & SOG 2.

Yes je suis aussi au CSC de maison Alfort, si je reçois quelque chose je préviendrai :wink:

2 « J'aime »

Ça y est Convocation tombée pour moi : Rennes, lettre A, le 18 et 19 novembre ! Bim action réaction :+1:

2 « J'aime »

Ouf ! Tu dois être dans les tout premiers. Ça fait juste pour le train et l’hôtel haha. Bon courage à toi !

1 « J'aime »

CSC Alfort 8 et 9 janvier 2020, lettre L, convocation reçue hier par mail!

1 « J'aime »

2 et 3 décembre à Maison alfort pour moi, Lettre C :wink:

1 « J'aime »

27/28 Novembre Maison Alfort Lettre C

1 « J'aime »

Convocation les 27 et 28/01 à maison Alfort. Lettre commençant par P

1 « J'aime »

Passage épreuves le 16 et 17 décembre à Marseille. S’ils y en a qui passent par Nîmes pour se rendre au CSC, faites moi signe ! :wink:

Vous recevez les convocations par e-mail ou courrier ?