Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

Salut, tests passés le 05 Novembre et en attente de ce fameux mail de la BRCE…

Tu va le rêvevoir bientôt, j’ai passé les tests le même jour que toi et j’ai reçu le mail hier ^^

J’espère oui que c’est pour bientôt !! ^^. Du coup t’as reçu le mail t’indiquant juste que c’est bon pour la suite ?

Oui, que la ma candidature se poursuivait ^^

Reste plus qu’à attendre pour la VM, j’espère pour toi que ça va aller vite ^^

J’ai une question à vous demander au niveau de la compréhension de textes et du QCM vous avez tout complété lors du test ? J’avais passé mes tests en juillet 2018 mais j’ai cependant pas été retenu, j’ai reçu un courrier trois mois après

Si je me souviens bien, au QCM je crois que oui sur le fil j’ai répondu à tout mais sur la compréhension de textes j’ai dû en faire 12 ou 13 !

Super bro ^^ maintenant reste plus qu’à attendre la vm et si t’es apte la date d’incorpo

Sa me tarde beaucoup mdrrr

Le QCM oui mais la compréhension de texte non, car comme un col je m’étais planté sur les casses ou il faut cocher, je me suis rendu compte de sa a 5min de la fin j’ai du refaire tout vite j’ai tout sppeedé:joy::joy:

Et oui il me tarde trop mdrrr, j’espère elle va arriver très vite :joy::joy:

Merci de m’avoir aiguillé vous vous souvenez de certaines questions ? Je me rappelle avoir eu des noms de peintre que je connais absolument pas. Pour la compréhension de textes j’avais fait que 9 textes mais je relisais 2 fois le texte pour être sûr de ma réponse, j’ai perdu trop de temps malheureusement

Bonjour, pour ma part j’avais réussi à fait 14 textes sur 15, et le QCM j’avais répondu à tout.
Tu retrouves généralement les mêmes questions que celles des années précédentes : Tests : quelles questions avez-vous eu aux QCM ?
Tu peux également trouver tout ce que tu as besoin pour réviser dans un livre qui t’entraîne au concours gav

Salut ! Ça va ? Dis es ce que tu as eu la convocation pour la VM ?

Non du tout… je me tâte a appeler demain… et toi?

Pareil j’ai rien reçu, pas de mail, pas de courrier… tu appelles quel admistration du coup ?

juste recu le mail ya 2 semaine mais toujours pas de convocation pour la vm

Nous pareil le 29 avec @dimi32

Je crois faut appelé le BRCE mais je suis pas sur

Je sais pas trop, je sais pas si tu as vu les sondages mais 80% ont eu la VM en 1 mois après les résultats et 16% en 3 mois. Donc je sais pas trop quoi faire