Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

Ah non mais j’espère pour toi sa me soule vraiment d’attendre en plus je suis du genre à ne pas être patient alors pour moi c’est de la souffrance là:joy::joy:

La même ça commence à être très long pour moi aussi, tout les jours je regarde mes mails c’est insupportable :joy: en espérant te recroiser rapidement dans l’école de gendarmerie alors

Mdrrrt j’espère aussi; mais je pense(et j’espère de tout cœur mdrrr) que je vais recevoir le mail cette semaine , donc pour toi ça va peut-être pas tarder non (environ 2-3 semaines sûrement )

J’espère pour toi aussi !! Courage et merci il me tarde beaucoup

Mercii mdrrr, préviens moi quand tu as une réponse :wink:

Tqt mdrr j’y manquerai pas, et toi de même

C’est parti pour une nouvelle semaine d’actualisation De mail 100 fois par jours !

2 « J'aime »

Exactement mdrrrr !:joy::joy:

Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul aussi :joy:

Bonjour a tous,
Je voudrais juste savoir si le traitement de notre dossier était en fonction de notre disponibilité ? Merci d’avance :wink:

Je n’ai pas passé mes écrits à Toulouse, mais à Montpellier en Novembre :wink:

Ils se basent sur nos résultats & essayent de faire en fonction des disponibilités qu’on leur a indiqué normalement tout est pris en compte je pense

2 « J'aime »

J’ai enfin reçu ce fameux mail de la BRCE​:heart_eyes::heart_eyes:

7 « J'aime »

Moi aussiiiiiiiii mec c’est troop bien !!! du coup pour les tests c’est validé hein ?

2 « J'aime »

Ah super, cela veut dire que normalement tu as réussi les tests et qu’ils t’enveront un mail prochainement pour la vm​:grin::wink:

2 « J'aime »

Et j’ai une dernière question je fais mes 18 ans en novembre 2019 du coup pour moi je rentrerai en éccle plus tard du coup ?

Ah ouais t’es plus jeune que moi, du coup ouais, enfin tu pourra pas incorporer en avril/mai mais plus vers septembre/novembre

1 « J'aime »

C’est top pour vos mails !!! Vous devez être hyper contents !!

1 « J'aime »

Ouiii beaucoup trop mais moi étant jeune il me tarde de pouvoir rentrer en école

Il me semble que j’ai vivre plusieurs reponses à ce sujet :

  • Tu peux rentrer avant si tu fais tes 18 avant le serment au tribunal
  • Tu dois attendre tes 18 ans

Clairement ça ne t’aide Pas mais si tu veux chercher dans la barre de recherche …

2 « J'aime »

Merci beaucoup des informations, et demain j’appelle le CIR de Toulouse. Je vous confirmerai ça demain alors

1 « J'aime »