Attente résultats GAV 2020

Ba écoute moi j’ai passé l’écrit le 13 Mars et ma candidature se poursuit sur la Liste 12

Vous avez reçu le mail du CIR ou Brce

Celui du Brce

moi j’attend toujours une réponse de mes tests depuis le 22 novembre 2019 les chances de réussite diminue …

C’est vrai que c’est inquiétant… moi qui les ai passé le 23 janvier 2020 et qui vient de recevoir l’appel de la visite médicale… Essaye de recontacter le brce ou la dggn

oui j’avais appeler le CIR et ils m’ont dit que c’était toujours en cours qu’ils n’ont pas encore pris de décision … tu as leurs numéro s’il te plait ? car si j’ai rien d’ici fin mai j’appellerais

La DGGN c’est un très grand bâtiment.
Pourrais-tu ajouter dans ton message le bureau de la DGGN concerné ?
Merci

Apparement il y en a qui ont reçus une convocation pour Fontainebleau le 2 juin, et la formation a était réduite a 5 semaine

2 « J'aime »

Ah bon ?? Tu tiens ça d’où ?

Clara à raison, certains ont eu une convocation pour Fontainebleau le 2 juin pour une formation de 5 semaines!

Des gens qui ont eu un mail d’incorpo pour le 2 juin à Fontainebleau

Bonjour quelqu’un a passé les tests le 11 mai ? Si oui essayez de nous tenir au jus quand vous aurez vos résultats , histoire de se donner un point de vue

Les résultats sont long malheureusement, attendre 3/4 mois . Personnellement j’ai passer ma VM le 5 février et toujours rien concernant l’incorporation .

Oui mais au moins tu n’es plus en stress vis a vis du résultat de l’examen.

Salut, moi j’ai passé mes tests le 13 mai à Besançon. Je suis pressé d’avoir ma réponse mais aussi conscient que ça peut prendre plusieurs mois.

Mardi 12 Mai pour moi, sur Amiens.

Je les ai passé le 5 février et je n’ai toujours pas de réponses… patience !

Bonjour, je passe mes examens le 28 mai à Dijon, et vous dites que le temps de formation de GAV est passé de 13 semaines en écoles à plus que 5 semaines avec les circonstances actuelles ?

C’est ce qu’il se dit apparemment.
cependant, si tu passes tes tests dans 2 semaines, que tu attends 3-4 mois tes résultats, que tu es incorporé 2-3 mois plus tard, il y a des chances que la situation aie évoluée (dans le bon ou le mauvais sens, personne ne sait encore), donc ce qui est valable pour les candidats en cours d’incorporation actuellement ne le sera peut etre plus lorsque toi tu sera.

D’accord merci, pour ma part, quand j’ai eu le chef de recrutement gav de Dijon pour l’entretient y’a 3 semaines, il m’avait prévenu que ça allait être très rapide, car les écoles sont vides et les besoins tres importants et donc il m’a demandé si en juillet et août j’étais disponible pour faire ma rentrer peut être à cette période.