Attente résultats GAV 2020

Les réponses prennent beaucoup de temps et encore plus avec la crise sanitaire. Il faut être patient

2 « J'aime »

Bonjour à tous, pour ma part j’ai passé les tests le 13 février 2020 à Orléans, je suis toujours dans l’attente d’une réponse.
Bon courage à tous et patience…

1 « J'aime »

Salut,
Qu’est ce que tu entends par dossiers complets ?

Nickel merci pour cette info

Bonjour il faut avoir le permis de conduire obligatoirement

@Mimiantille non ce n’est pas obligatoire. C’est un + mais tu peux faire sans ;). La preuve, beaucoup passent le concours sous-off sans avoir le permis.

D’accord merci :pray:t4:
Moi j’ai passé le concours en février mais je n’ai toujours pas de nouvelles et je suis en Martinique donc j’attend j’ai cru voir 8 mois dans les commentaires ça fait beaucoup

1 « J'aime »

L’attente des résultats est de 3 semaines à 8 mois effectivement. Il faut aussi prendre en compte la situation actuelle, avec le Covid-19 la correction des résultats à été ralenti !

1 « J'aime »

Salut à tous j’ai passé les tests GAV APJA à l’école et gendarmerie d’Orléans le 30 janvier j’aurais voulus savoir si il y a eu des personnes qui ont passée les test le même jour si ils ont déjà eu leurs résultats?

bonjour j’ai aussi passée le concours à Orléans mais le 30 janvier 2020, j’attends toujours aussi, c’est toujours ton cas?

Bonjour,

Oui, je suis toujours en attente des résultats.

d’accord, tu es d’où?

Salut,je viens du 28 aussi,j’ai passer aussi le test gav apja le 30 janvier 2020 à 13h30 a Orléans et je n’ai pas les résultats…

Est ce qu’on peut se mettre en contact?

Vous êtes déjà en contact ici. Sinon vous avez les messages privés.

Je viens d’arriver sur le site, je ne sais pas comment on fais

Il faut attendre un peu avant de pouvoir envoyer des messages privés, en attendant tu peux continuer d’écrire ici.

De plus cela permet à chacun de s’informer.
Et d’autres sont là pour aider si besoin.

D’accord

1 « J'aime »

@Lulu28 Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas publier de nom ou de moyen de contact extérieur.

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai passé l’entretien en février, l’écrit en mars et j’ai eu un mail aujourd’hui comme quoi ma candidature se poursuivait je suis en L12