Attente incorporation

Alala l’alcool… :roll_eyes: :joy:

1 « J'aime »

Ça va arriver force courage et euh bah patience :joy:

Non malheureusement . ::frowning:

Patientons alors et surprise ^^

1 « J'aime »

Toujours dans l’attente pour moi aussi :frowning:
Concours le 8 Janvier, VM le 8 février, (j’ai même passé les SOG1 le 8 mars mais échoué à l’épreuve de sport)… ça me remonterait bien le morale d’avoir mon incorpo chez les GAV :slight_smile:

Petite question du coups, vous souhaiteriez quel unité après l’école ?

Moi j’espère peloton autoroutier/brigade motorisée :slight_smile:

Oh moi aussi je suis sortie sur blessure au sport SOG … bah moi j’aimerai un psig ou un pi ou à la limite une bta de préférence dans le sud ou sinon peloton autoroute

1 « J'aime »

Bonjours tout le monde :blush:

Bon je vois que je suis loin d’être toute seule à attendre les prochaines dates d’incorpo…
J’ai passer mon concours en janvier à Amiens, la réponse je l’ai su en février et ma VM je l’ai passer le 15 mars et depuis plus rien… j’espère avec impatiente avoir les prochaines dates ou recevoir la convocation pour le 23 juillet …

1 « J'aime »

Moi aussi je suis passée à Amiens pour les tests !!
Vm 18 avril
( la liste est déjà tombée depuis un moment pour le 23 normalement)

Vous serez dans celle d aout ceux de juillet sont faites vous pouvez pas y être

Il va y avoir bientôt des sorties de promos donc ça va libère des places en école

Août et septembre patience :joy:

Yes en effet déjà depuis un petit moment d’ailleurs

Bon bah vas falloir croisée les doigts pour Août alors. Ça serais cool. :+1:t2:

1 « J'aime »

Oui j’espère également mais je ne sais pas combien de compagnie vont rentrer en août … mystère ^^

Bonjour,
Alors pour ma part J’ai passé les tests le 20 décembre, résultat le 29 mars et vm le 4 mai .
Depuis j’attend avec impatience . Je démissionne de mon boulot actuel le 28 juillet donc j’aimerai pour le mois d’août.
On verra bien . :crossed_fingers:
Bonne journée à tous

Ah oui ça a été assez long enfin je veux dire entre chaque étape tu as pas mal attendu … j’espère pour toi aussi !

1 « J'aime »

Oui et encore je n’ai pas beaucoup attendu en sachant que d’autre ayant passé le même jour sont toujours en attente de résultat ou de la vm.
Et à Marseille il y a eu du retard apparement :neutral_face:

Ah oui c’est vraiment hyper irrégulier les délais selon la région

Pour répondre à ton commentaire j’ai passer les tests en septembre 2017, j’ai ma vm le 25 juillet…