Attente incorporation

Moi j’ai passé ma VM le 28 mai, j’attend aussi… Que c’est long ralala… Je croise les doigts pour Août aussi… mais bon !!

1 « J'aime »

Mais comment c’est possible ? Eh bien courage à toi …

Ah oui c’est toit récent aussi toi
Oui on prie pour août aha

1 « J'aime »

VM passée le 20 avril… J’espère incorporer en août :crossed_fingers:

J’ai appelé la DG à l’instant pas d’incorporation pour août elle sont toute annulé

Ah bon ?? Pourquoi ça :thinking: c’est pénible d’attendre :roll_eyes:

La femme ma pas dit pourquoi, elle ma juste dit on aura l’incorporation début juillet pour septembre

1 « J'aime »

Deux jours après mois j’espère également !!

Ah bah super on va attendre alors

C’est la faute à @Margauulte ça :triumph: pourquoi je sais pas mais faut bien que ce soit la faute à quelqu’un :joy:

On dit la faute « de » :joy::joy:

mission delta nous partons à la recherche de la répartie de margaux :joy::joy:

1 « J'aime »

Oui! Mais j’ai passé mes test le 7 Novembre 2017…

Tu a passer les test un mois et demi avant moi mais tu as eu ta visite médicale 2 semaine après moi, c’est vraiment pas logique ^^
@MimaGAV

1 « J'aime »

Ouais, carrément !
Pis c’est long…
@Manu_mtc

1 « J'aime »

Tellement… J’avais commencer à acheter des affaires histoire voir le temps moins long puis la que août c’est annulé retour à l’attente :sweat_smile:
@MimaGAV

Et ouais mais moi aussi !!! :joy:
Aller, septembre peut-être avec un peu d’espoir!
@Manu_mtc

1 « J'aime »

On est deux alors à avoir la valise déjà faite mais pas de date d’incorporation :joy:
Si il y’a un saint en gendarmerie, prions le ensemble pour septembre :angel::joy:
@MimaGAV

2 « J'aime »

En attente aussi d’incorporation…
Tests passés le 15 février à Clermont Ferrand et VM le 25 avril

Tu a eu tes résultats rapidement et la visite médicale aussi, maintenant ils vont se rattraper sur l’attente d’incorporation :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon courage :v:
@Lola_GAV

1 « J'aime »