Attente incorporation

Personnellement j’ai passé les test en novembre, la visite médicale le 13mars et depuis j’attend comme vous​:blush:

Exactement un peu de stress avant Noël c’est parfait non ? :joy:

Bonne attente on va dire alors que là patiente est la clé de la réussite :joy::joy:

Perso, test passé le 12 octobre 2017 et VM le 30 mai 2018…

Wahou le délai entre les tests et la vm est long … j’espère que l’incorporation arrivera vite

J’espère aussi tellement j’ai trop hâte! Qui sait, nous serons peut être incorporé en même tant :grinning:

Peut être oui ! Vivement que les incorpo d’août tombent en espérant être dedans !! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bon courage pour celle ou celui qui tombera avec Margaux :facepunch::joy:

1 « J'aime »

Quelqu’un à appelé la dggn pour les incorporations de août?

Tu devais pas le faire ? :joy:

Courage pour ??? M’arriver à la cheville ahah t’inquiètes :joy:
Non je rigole en vrai je suis gentille mais j’ai un caractère assez atypique :joy:

Si je vais le faire mais j’ai eu des imprévus du coup j’ai pas pu. Je voulais demander au cas où.

Ça répond pas quand j’appel :frowning:

Ouai ouai ‹ ‹ atypique › › comme tu dit :joy:

Salut à tous, personnellement j’ai passé la vm le 28 Mai et j’ai eu une femme du centre de sélection de Bordeaux qui m’a dit qu’il y aurait une intégration le 23 juillet et sinon les intégrations c’est environ tous les 15 jours

Test passé en décembre , résultat positif en février , visite médical en avril j’ai était déclarer inapte temporaire 4 mois et j’ai du repasser une visite médical en hôpital militaire en mai . J attend désormais mon incorporation . On ma dit qui avait des incorporations prévu en aout et en octobre … vivement !

Le 23 juillets les élèves sont déjà été contactés donc c’est mort il faut attendre août désormais

D’accord et oui vivement ! Tu sais pas combien d’incorpo sont prévues au total ?

Pffff mais alors toi :joy:

1 « J'aime »

Retentes demain sinon peut être qu’ils n’étaient pas dispo

1 « J'aime »