Attente incorporation?

J’ai passé ma VM le 29 août et j’attends également ma date d’incorporation

1 « J'aime »

Hello tout le monde j’ai passé ma VM à Vincennes Paris vendredi dernier. La femme nous a dit que des incorporations sont prévues à partir de Novembre (elles ne sont pas complète car personne n’a encore reçut de mail ils n’ont pas commencés à les envoyer ! Donc voilà on peut tous espérer y entrer ! Moi je suis du Nord, on a fait le déplacement (pour certains) jusque Paris pour faire notre visite médicale, pour nous remercier et récompenser de notre déplacement ils ont demandés à ce qu’on puisse être incorporer rapidement ! En espérant donc pour Novembre :blush: bonne chance à tous je pense qu’on à tous super hâte!

2 « J'aime »

Hey, je suis du pas de Calais et j’ai passer ma visite à Calais, pourquoi certain se sont retrouver à Paris alors qu’il y a Lille ?

Hello! T’as attendu cmb de temps pour passer ta vm?

En gros on est allé sur Paris parce qu’on est trop de candidats (300) en attente pour 2 médecins ! Créneaux bouchés… du coup ils nous ont proposés 3 dates pour aller sur Paris! On était 18 à passer en même temps

Longtemps j’ai eu mes résultat de concour en mars

Ah oui! Bah du coup moi j’ai attendu que 1 mois et demi! Après j’ai dû aller jusque Paris mais c’était moins long du coup c’était pour nous éviter des délais comme vous

Mouai j’espère ils vont nous incorporé rapidement… :joy:

1 « J'aime »

Nous à Paris ils ont dit qu’ils avaient demandés à la direction si on pouvait être dans les priorités pour les incorpo car on avait fait le déplacement pour ma VM, maintenant à voir si ça se fera :sweat_smile:

Mais Nan… Genre ils vont se dépêcher pour vous mais nous qui attendons depuis des mois… Bah non… J’adore :two_hearts:

4 « J'aime »

Mdr moi perso test passé a Valencienne en janvier et mail de la brce en mars j’ai passer ma vm a Vincennes avec elo aussi donc après 9 mois d’attente j’espère qu’ils vont appuyer nos dossiers et partir en novembre !! On sera bientot tous fixé :wink:

3 « J'aime »

Ouais t’es marseillais toi maintenant tu compatis même pas avec les nordistes jusqu’au bout pfffff mdr!!

Léa pour vous je sais pas et j’avoue que c’est dommage car vous n’y pouvez rien…! Mais je dois dire que nous on serait bien content

Mickael on se tient au jus !

2 « J'aime »

@mckxel , si tu veux je peux appuyer ton dossier. Mais tu préfères avec la mains droite ou la mains gauche ??? :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: * Fière de moi *

J’ai bien eu confirmation il y a peux que des incorporations vont être prévues sur la fin d’année. Mais pas de lieux d’école ou dates…

Gardons espoir !!

3 « J'aime »

quand en fin d’année ?

Novembre et décembre, avec la fin des sessions egavs et les début des Sog
Je pense entre 4 a 6 incorporation.
Peut être 8…

C’est juste des hypothèses et de la déduction… Aussi avec les manifestations qui reprennent et les heures supplémentaires
Besoin de monde !!

1 « J'aime »

Donc la c’est sur qu’en octobre nous partirons pas c’est fini ?

bah vu que l’on reçoit le mail un à deux mois avant ça doit être mort mais bon ô croise lzs doigts pour novembre

Pour vous rassurez ou pas… je confirme bien que pour octobre c’est finis les incorporation, le CSC que j’ai eu au tph me l’as confirmé.

Reste plus qu’a attendre, encore et toujours…

1 « J'aime »

Les prochaines incorporations qui vont venir seront celles de novembre vu la date ca peut correspondre à cette semaine ou début de semaine prochaine

3 « J'aime »

Oui j’ai également appelé et c’est pas avant novembre ou décembre

comment ça vu la date ?