Attente incorporation?

Bonjour !
Est-ce qu’il y a des personnes ici qui sont en attente d’une date d’incorporation et qui ont déjà passé leur VM et qui sont apte ?

5 « J'aime »

Je suis dans le même cas :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’étais en attente mais c’est bon j’avais appelé hier pour me renseigner et du coup mon incorporation se fait le 16 septembre à tulle.

J’attends c’est prévu pour novembre

1 « J'aime »

le plus long je crois c’est à la fin :sob:

1 « J'aime »

Ils t’ont appelé ou envoyé un mail ? :blush:

1 « J'aime »

Tu as attendu combien de temps avant d’appeler ? je veux dire, depuis combien de temps après ta VM ?

J’ai passé ma VM le 20 août et je les ai appelé hier pour connaître ma date d’incorporation. J’ai eu une réponse ce matin à 8h. Elle m’a dit que je vais recevoir ma convocation par mail !

ok :ok_hand: bon bah c’est nickel pour toi ! je vais attendre un peu encore alors moi avant de les appeler… moi j’ai eu ma VM lundi, je pense c’est encore un peu tôt.

J’ai eu ma vm lundi donc j’attends une date d’incorpo :slight_smile:

Comment sais tu que tu vas rentrer en novembre ?

On a eu la VM le même jour ! :slight_smile:
tu l’as passée ou ?

Je l’ai passé à Amiens et toi ?

Avord dans le Cher :wink:
mais hâte de connaître mon incorporation !

J’ai plusieurs contacts dans la gendarmerie et j’ai appelé Maisons-Alfort

D’accord :slight_smile:

J’ai hâte de connaître la mienne aussi !

2 « J'aime »

Bonjour à tous !!!
On est nombreux à attendre les incorporations de novembre…
Je constate que je ne suis pas le seul :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Mais bon, gardons espoir et courage à nous ! Après cela permet pour celle et ceux qui veulent, de passer leurs permis, faire du sport en vue des CCPM , avoir un petit boulot, réviser un peu…

Pour le peux suivis sur le forum, il risque d’avoir entre 4 à 6 incorporations sur novembre ET décembre. A prendre au conditionnel.
Si aucune nouvelle sa sera l’année prochaine !!

Courage a tous !
" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" -La fontaine-

3 « J'aime »

:crossed_fingers:on croise les doigts ! bon courage

2 « J'aime »

Je suis en attente d’incorporation ! VM passée le 10/07 :blush:

1 « J'aime »