Admis concours sog octobre 2017

Je fais que relayer ce qu’on m’a dit, puisque je me posais la question, dans tous les cas, ça risque de s’accélérer pour pas avoir de problème avec Octobre 2019

2 « J'aime »

Je comprends très bien :blush: et ce n’est pas un reproche. Je sais seulement que certains ne seront pas dans le peut-être et prendront tout cela pour argent comptant. Maintenant est-ce que cela embête les dirigeants…je ne pense pas. Ils ne vont pas pleurer pour les inaptes et les personnes qui abandonnent. Si demain je faisais le choix d’abandonner… il y aura quelqu’un pour prendre cette place. Le budget ils l´avaient déjà, il a juste servi ailleurs. Ensuite s’ils avaient des le début voulu stoppé le retard… ils pouvaient le faire dès mars 2017 en repassant directement à un recrutement par an. Lorsque tu annonces que tu recrutes, bon je me présente à toi parce que je souhaite ce poste… dans l’immédiat, quelques mois en soit c’est vraiment être motivé. Et puis les gros recrutements sont une sécurité. Un peu comme une économie d’argent. Il y aussi les ga qui doivent rentrer, officiers, sog internes. Idem. Si gros retard il y a, est-il logique que des internes venant tout juste d’obtenir le concours passent en priorité? Nous ne sommes juste pas une priorité. On nous appèlera selon leur bon vouloir et crois moi ^^, les annulations d’incorpo en gendarmerie depuis peu… on bat tout les records :grin:. Donc déjà par exemple on m’a assuré de chez assuré que j’incorporerai en juillet… j’ai pas sauté de joie, je m´attend a une surprise. Je sauterai de joie une fois la formation achevée ^^.

1 « J'aime »

Jérôme il en a gros :joy:

3 « J'aime »

Tu m’etonnes mdr. Tout le monde s’enflamme :joy:.

Personnellement c’etait pas pour enflammer quoi que ce soit, c’était juste une question sur les chiffres, et comme c’est le topic des octobres 2017, peut être que l’un d’entre vous avait la réponse. 355 avant la rentrée d’avril, 355 après la rentrée, quesako…

Embêtez pas William sinon il fera des tractions sur votre tombe

5 « J'aime »

Vas mourir toi ! :joy::joy:

1 « J'aime »

Je ne faisais pas allusion à toi mais au commentaire Facebook dont tu parles et que j’ai lu. Il répondait à un questionnement mais il était trop vague. Et il répondait à une personne qui faisait des pronostics :grin::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bientôt on va faire des multi, des tiercé et des quinté + sur les incorpo, avec des lots à gagner. :joy:

3 « J'aime »

Ça devrait pas tarder je suis à la salle là.
Et chaque fois ça me désespère :joy::joy::joy:

En fait ils se sont même embrouillés dans les classements, entre les premiers qui finalement ne sont pas rentrés… parce que Jacques a dit t’as pas assez attendu :joy:. Meme nous on en sait rien. Mais avec l’hecatombe d’abandons et inaptes, on est à un peu plus de la moitié. Mais bon il y a des internes à passer avant nous, … :joy::joy::joy::grin::joy::joy::joy: tout ce sel qui coule de mes yeux et où certains me diront « normal mec »

1 « J'aime »

Et encore si il est fatigué
Sinon ça sera en plus des pompes et 2h de gainage :joy::joy:

1 « J'aime »

C’est loin d’être un reproche ou autre! Comme dit @Marius44 yen a qui prendront ça pour argent comptant
Tout le monde met sa petite info mais rien ne concorde d’où le commentaire de @William13 qui ne pigeait plus rien avec les infos que chacun donne de son côté.

Mail d’incorporation reçu pour le 1er juillet :sunglasses::sunglasses:
Classé 671

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Pour information, la convoc du 1er juillet à Chaumont est tombée pour moi :wink: je suis admis sog 2017 externe classé 650
Après 1 an et demi ils se pointent comme des fleurs ^^

Courage à ceux qui n ont pas encore le précieux sésame

4 « J'aime »

Pour information ils se sont arrêtés au classé numéro 675. Donc ceux qui avaient l’info d’incorporer et qui étaient classés après le 675… ce sera pour le 5 août mdr (beaucoup d’inaptes temporaires qui ont retrouvés leur aptitude d’apres eux). Donc encore une fois ce n’était pas ça :joy:. Enfin bon, désormais on sait à combien on en est.

2 « J'aime »

Que de bonnes nouvelles :smiley:

Félicitation à tous !!!

Dieu existe enfin :slight_smile: . Idem pour moi .
Classe 562 eme .
Par contre ils disent arrivée avant midi du coup l arrivée l a veille n est pas forcément utile ou c est conseillé ?

On avait pour consigne d’arriver dans la matinée du 13 mai dernier délai pour Chateaulin, finalement on nous demande d’arriver absolument la veille en début de soirée. Tu devrais recevoir plusieurs mails d’ici au 1er juillet qui te donneront plus de précisions, et des modifications. L’arrivée la veille permet d’installer tout le monde plus calmement

1 « J'aime »

D accord . Merci pour la réponse.