Admis concours sog octobre 2017

Moi c’est le même cas @Olivier974
J’ai déménagé je repasse la visite en avril mais pas sûr que ça passe pour juillet

Si tu repasse en avril ça devrait être bon pour juillet . J’ai repasser le 30 janvier la Vm pour incorpo le 08 avril a Dijon .

1 « J'aime »

Vous savez ou est ce qu’on peut choper le tableau des incorporations que j avais vu trainer? Ou si quelqu’un peut le mettre ici, apparemment le tableau vient de la session d’octobre 2017

2 « J'aime »

Toujours pas de date de VM? T’avais pas dis le 9 avril?

Rien d’officiel pour le 9 avril :confused:

Bon courage & bonne rentrée pour ceux arrivés a Dijon ! :grinning:

6 « J'aime »

Bonsoir, pas de date prévu en juin et juillet ?

Non… Toujours pas

Selon les dates prévisionnelles il y avait le 1er juillet a Chaumont il me semble. Si cette date tient toujours, les convocs parviendront début mai…

Oui le 1er juillet à Chaumont et le 5 août à Dijon et monlucon pour les derniers d’octobre 2017 et les premiers de mars 2018

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde une petite question concernant le sport . Quelqu un sait comment se déroule l épreuve ? ( enchaînement de tous course direct pompes etc … ou si y a une pause plus ou moins longue )
Merci bien et courage pour ceux qui attendent l incorporation du 1er juillet plus que quelques jours avant le mail :wink:

Salut à tous,

Je viens de voir passer un message sur le groupe FB, il reste 350 personnes à faire rentrer ? Je pensais que ça serait moins que ça étant donné la rentrée de début avril… Merci pour vos réponses !

Non, la personne qui a dit ça a fait des calculs rapides. Elle n’a pas compté les abandons, les inaptes définitif, temporaires. Les VM périmés :joy:. Il faut enlever quelques chiffres^^. On approche des dates de convoc donc comme d’habitude tout le monde fait appel à un pote, un supérieur ou une boule de cristal—> s’en suit la psychose habituelle du je sais mieux que toi. Le mieux serait de savoir combien il reste réellement de candidats

2 « J'aime »

Et pareil ^^, attend la convoc, ça fait 1 an et demi que l’on me dit que je rentre la semaine prochaine ou mois prochain :joy:. Beaucoup ont les yeux qui brillent et font trop de plans. 3 promo à faire rentrer, ce serait surprenant que tout le monde rentrent cette année (je l´espere pour tous ^^), mais disons que l’experience…

Un gendarme que je connais a été demandé aux personnes s’occupant de l’incorporation quand j’allais rentrer, on lui a répondu que si les budgets n’étaient pas bloqués, tous le monde seraient en école cette année pour qu’il n’y est plus de blocage.

Ah mais moi je ne fais que ça attendre la convoc, mais il y’avait déjà 355 personnes de votre concours à faire rentrer avant celle de début avril… et là encore 350, je ne pige plus rien.

Mdr :joy: on ne comprend plus rien. Moi on m’avait déjà dit tout les octobre 2017 avant mai 2019, ça change tout le temps ^^,… on m’a dit incorpo sûr en juillet,… deux autres sur en août. Voilà, plutôt que vendre du rêve je préfère être honnête. Si j’incorpore en juillet et que convoc il y a début mai. Un groupe sera créé avec le nombre de personnes à incorporer et leur classement pour te donner une idée. Mais te fier aux on dit… tu connais la maison désormais :joy:

Oui moi aussi mais c’est « si ». En février on m’a dit que si tout allait bien niveau budget je rentrerai en avril, idem pour tout les mois de l´annees. Ensuite on m’a dit vers décembre et pareil de source sur « si » le budget est voté vous rentrerez tous avant mai. Bon bah mai c’est dans quelques jours ^^. La c’est « si » tout va bien ce sera le 1er juillet… voilà ce n’est pas méchant mais les « si » je les connais super bien, venant de personnes travaillant directement au recrutement, de membre de la famille et autre. Et j’en suis à ma 3ème VM et 4ème pour l’incorpo. Mes bijoux de famille en ont marre ^^

2 « J'aime »

Arretons d’écouter les « on m’a dit que », « quelqu’un que je connais connait intel ou intel qui travaille tel endroit et qui a dit que »… A force ça use d’entendre ça surtout pour ceux qui attendent depuis X temps. Arrêtez de dire que tel ou tel personne vous a dit tel ou tel truc. Tout ce qu’on sait c’est qu’on doit attendre.