A la recherche des candidats de Chalons (51)

Bonjour, j’aimerai prendre contact avec des candidats qui ont passé le test de gav à chalons en champagne.

2 « J'aime »

Sache que s’ils ont reçu une réponse, ça ne veut pas forcément dire que tu seras la prochaine à la recevoir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui oui merci ! Je sais mais c’est pour prendre contact avec eux quand même

Moi j ai passé les tests à chalons le 13 décembre j ai eu une réponse positif hier

Et tu as possibilité de partir en école avant juin ?
Car sur mon dossier c préciser que je peux rentrer en école qu’en juillet

Comment ça ? Tu as eu une réponse ? Moi j ai dit quand je me suis inscrite que je suis disponible le plus tôt possible donc j espère y être en juillet ou en aout , en Juin ç est trop tôt je pense je doit passer ma VM avant

Tu passe quand la visite médicale ?

D’accord je n’es pas reçu de réponse encore j’ai passé les tests le 25 octobre mais sur mon dossier c précise que je ne peux pas rentrer en école avant juillet car j’ai mon bac en juin

Je sais pas j ai eu la réponse il n y a même pas 24h j espère avoir un mail d içi une semaine pour la VM

Ah ça doit être sûrement pour ça alors ! Tu as 18 ? J ai des amies qui ont Du attendre leurs 18 avant de rentrer

J’ai 19 ans depuis le 25 février hein

Tes résultats sont peut être moins bon je sais que les meilleurs ont les résultats trés tôt et ainsi de suite

1 « J'aime »

D’accord je verrai bien j’ai un ami sa faisais 9 mois qu’il avait pas de nouvelle et c’était positif je croise les doigts

moi aussi j’ai passé les test a Chalons et toujours pas de réponse

C’était quand ???

Bonjour moi j’ai passé les tests le 24 janvier à Chalon en champagne et toujours pas de réponse

le 13 décembre a chalons en champagne

J ai passé le même jour il y a une fille sur le groupe FB qui a passée aussi le 13 décembre elle a eu la réponse fin janvier mais essaye d appeler au cas où pour te rassurer

D’accord c’est pas encore inquiétant alors

Bonjour
J’ai passé le concours en Novembre 2017 à Chalons est à ce jour je n’ai toujours pas de nouvelle est ce que quelqu’un à eu des nouvelles.
Merci