A la recherche des candidats de Chalons (51)

Je l’ai passer en octobre et toujours pas de réponse apparement mon dossier serait en commission

Bonjour,
Pour ma part j’ai passé les tests à Chalons fin janvier 2018 et j’ai eu les résultats courant avril.
Je pense que là, ça commence à faire long. Tu pourrais peut être les appeler ou alors ce qui est possible aussi, c’est que tes résultats sont peut être justes et qu’ils ont besoins de plus de temps pour savoir s’il te valide tes tests ou pas :slight_smile:

Bonjour,

Ah oui c’est bizarre et t’es résultats sont positifs ?
J’ai appelé ils m’ont dit qu’ils avaient du retard donc j’en sais rien…

Je pense que tes resultats sont pas bon j ai passée les tests à chalons en février et fin avril les résultats et des personnes qui étaient avec moi aussi on eu une réponse positif

Oui c’était positif, mais c’est vrai que ça reste tout de même bizarre, en général ceux qui ratent les tests le savent sous les 3/4 mois, du moins c’est ce qu’on m’a dit le jour des test :slight_smile:

Bonjour,
J’ai passer le concours de GAV en Novembre 2017 à Chalons en Champagne et à ce jour je n’ai toujours pas de nouvelles et toi.

J’ai téléphoner il y 2 ou 3 semaines et ils m’ont dit qu’ils était toujours en correction donc je ne sait toujours pas.

Ça dépend certains ç est environs 1 mois ou 6 mois 10 ç est trop aléatoires

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests à Châlons en champagne le 20 décembre, réponse positive le 9 février, VM le 8 mars et j’incorpore le 23 juillet :slight_smile:

Je viens de recevoir un mail me disant que je suis en attente d’attende complémentaire et que je serait convoquer prochainement.
Est ce positif ou pas?

j’ai fait un groupe sur Facebook avec tout ceux qui vont a tulle le 23 juillet

Je pense que ça veut dire que tu vas passée un entretiens complémentaire devant une psy qui va te poser des questions pour voir si ils te prennent ou pas enfaite ils ont dû trouver quelques choses qui leurs à paru louche sur toi sur tes réponses durant tes tests ou l entretien que tu as eu avant les tests

Toujours pas de nouvelles pour ceux qui ont à passer les tests à Chalons ?

j’ai reçu un mail me demandant un acte de naissance afin de poursuivre l’étude de mon dossier de candidature, est ce un bon signe? a voir au moins une lueur d’espoir , en attendant je continue a m’entrainer.

@anonyme76 Je ne veux pas trop m’avancer, mais je ne pense pas dire de bêtise non plus, ça me semble être un bon signe

merci, sa me rassure

Bonjour quelle école avez vous incorporé ? ma fille passe les tests aujourd’hui à Chalons aussi.

1 « J'aime »