VM le 13 Septembre

Salut ! Je crée ce sujet pour savoir qui dans le Nord a été contacté pour avoir un VM à Vincennes plutôt que dans notre région , pour ma part je l’ai eu le 13 septembre à 7h30 mais il y avait deux autres dates en septembre, je suis liste 17 et j’ai passé mes tests le 1er mars.

Salut à toi! Normalement on a tous eu le mail! (Ceux du nord) Et on est plusieurs sur le 13 septembre on est au minimum 5 en te comptant et certainement d’autres ^^!

J’étais sur L26 alors bien contente qu’on ai pu avoir des créneaux sur Vincennes

Après en voyant un peu ceux du nord sur le forum j’ai bien l’impression quand même que beaucoup n’ont pas appelés pour se réserver une date mais là je pense que y’a plus de créneaux dispo depuis le temps

1 « J'aime »

C’est clair ça fait plaisir d’avoir eu un créneau à ce moment là vu la pagaille hahaha
Okay je vois, j’espère que tu as déjà réservé ton hôtel parce que là femme m’a dit qu’on était environ 35 attendu à cet horaire ce jour-là.

Mon hôtel pour la veille ?

C’est ça !

Ça va pour moi! Je dors chez un pote qui habite Montreuil l’avantage

Ah ouais ça va t’es bien, parce que sinon les hôtels partent vite et il reste plus que les chers sinon :sweat_smile:
Mais bon du coup ça va alors !

1 « J'aime »

Ouais ouais j’avais vu ça… après y’a airbnb mais solo j’ai pas confiance! Donc bon logement gratos y’a juste le train

Je comprends, ouais le train, tu viens d’où toi ? Perso je suis de Dunkerque

Moi Lille

Okay!:wink: