Visite médicale GAV APJA

Bonsoir je suis candidat en gav et la vm je voydrait savoir voila tout les test sa va aller mais niveau dentaire comment cela se passe til car je stress jai deja deux dents darracher sans couronne et jai 6 dent infecter par des carries a cause de la cigarette est ce quon peut etre recaler a cause de sa

Bonjour, les carries sont rédhibitoires, tu peux toujours te les faire soigner si possible !

Je te conseil de te les faites soigner le plus rapidement possible si jamais rdv après ta vm quand tu prend le rdv au dentiste demande également un certificat médical qui certificat que tu es en cours de soin , j’en aies eu un pour 2 dents qui sont en cours et c’est passer

Faire*

Daccord mercii beaucoup pour vos reponse cest bon a savoir

Bonjour à tous j’ai une question qui me stresse depuis quelques temps.c’est le fait que je vais bientôt me faire tatouer(avant ou après la vm) et je sais pas si ça posera problème.Le tatouage serait sur le pectoral gauche et ce serait des rune vikings est-ce que ce genre de tatouage serait un problème ?

Logiquement le tatouage sur le pectoral sera masqué en tenue de sport donc tu ne devrais pas avoir de soucis…
Attention juste à la phase de cicatrisation en école, tu ne choisis pas le tee shirt que tu vas mettre et du synthétique sur un tatouage qui a quelques semaines c’est la mort assuré :laughing:
À titre personnel, je choisirai de me faire tatouer après l’école GAV pour être tranquille et avoir une chose en moins à gérer :wink:

Bonsoir à tous !
Alors voilà j’ai une petite question:
Depuis 2019 je suis militaire réserviste dans l’armée de terre , et j’ai passé en septembre les tests écrit GAV ( je les ai eu) et à la fin de ces derniers il y a une cadre qui est venue me voir en me disant que comme je suis déjà militaire, je peux prendre rendez-vous pour ma visite médicale dans mon antenne rattachée à mon régiment et que ça me permettrait de rentrer beaucoup plus rapidement en école , elle a eu raison ou pas ?
Car du coup j’ai bel et bien pris mon rdv et c’est le 26/01 !

Merci d’avance ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que c’est bon si c’est bien une visite pour GAV, et pas une visite pour l’ADT (ça doit être marqué sur le certificat).

Oui , donc à ton avis si j’ai ma VM le 26 je suis susceptible de rentrer quand environ?

Désolé peut-être que tu n’en sais rien mais bon on sait jamais :joy:
Merci !

Je ne sais pas si tu as vu mais les incorpos c’est pas une science exacte… :sweat_smile:

D’accord merci

Pourquoi avoir envoyer ton message une seconde fois ? :slightly_smiling_face:
Personne ne peut répondre à ça… Je ne saurai que trop te conseiller de demander ce genre d’info directement aux personnes responsables de ton dossier… Il est treeeees improbable que quelqu’un en dehors du processus de recrutement est une réponse claire et fiable à 100% :smile:
EDIT : En plus tu as déjà un rendez-vous… La réponse changerait quoi en définitive ? :thinking:

2 « J'aime »

Voila jai deja un tatouage sur l’avant bras gauche un assez gros un lion et il est voyant est ce un soucis pour etre gendarme sachant que sa fait 3ans que je lai

Bonjour

Le tatouage sur l’avant bras sera à masquer par une manchette durant toute ta scolarité :wink:
J’aurai le même soucis durant l’ESOG qui va arriver, j’ai les 2 bras tatoués :smile:

2 « J'aime »

Enlève-le

2 « J'aime »

Thor non je lenleve pas jai pas payer 200€ pour rien

Une manchette comment sa avec quoi et ta sa ou

Amazn maggle tkt sisi :call_me_hand:
Et t’as cru on était sur le forum jeuxvideo.com ? Un petit « bonjour » « s’il te plaît » et « merci » c’est la base, et si tu n’as pas la base j’espère que les instructeurs de l’école s’occuperont de les inculquer.
Et Thor faisait une blagounette, qui m’a fait sourire au passage :roll_eyes:
Sans déconner :expressionless:

2 « J'aime »

Salut @Yohanb,

Merci de commencer tes phrases par un « bonjour » et éventuellement un « merci », les membres du forum ne sont pas à ta disposition, nous sommes là pour aider les autres et leur apporter des renseignements qu’ils n’ont pas.
Je compte sur toi pour être un peu plus respectueux envers ceux qui répondent à tes questions, MERCI !

9 « J'aime »