Visite medicale dentition

Bonjour j’aimerais savoir qu’est-ce que le médecin regarde au niveau de la dentition ? On peut être inapte à cause de la dentition ? SI j’ai un petit bout de dent qui est cassée je peux être inapte il n’est pas visible il faut être très très près pour le voir

Salut, personnellement j’ai ramené un justificatif de mon dentiste qui dit que tout est OK il l’a gardé mais m’a dit que ce n’était pas nécessaire et il a check vite fais mes dents quand il a contrôlé ma gorge si j’avais pas d’angine ou quoi donc ne t’inquiète pas :slight_smile:

il n’y a pas de problème avec les dents qui on pousser ?
et lors de ta visite medical c’est le même medecin militaire? pour les dents la cardiologie et de ce j’ai compris si tu amène un justificatif il ne prend pas le temps de regarder ?

Il regarde si t’as des caries aussi. Et si ta bouche est en bon état, une dent cassée je pense pas que ça te mette inapte :wink:. Donc pas d’inquiétude. En revanche si tu as une carie il faut la faire soigner au plus vite sinon tu sera inapte temporaire jusqu’à que tu n’ai plus rien.

Bonjour, personnellement pas de vérif de la dentition :ok_hand:t4:

J’avais fais les différents tests audition vue tout ca avec une infirmière et l’état général du dossier + la vérification de mes articulations des battements de mon cœur tout ça par un médecin.