Visite médicale 13 mai à Orange

Bonsoir, est ce que quelqu’un passe sa visite médicale le lundi 13 mai a Orange ?

1 « J'aime »

Nop moi le 7 juin à Orange tu les a appeler quand juste pour savoir ?

je les ai appelé le 27 mars

1 « J'aime »

Daccord tien nous au courant pour ta VM

oui c’est prévu :+1:t2:

1 « J'aime »

je suis apte avec un SIGYCOP de 1112110​:+1:t2:

4 « J'aime »

d’ailleurs vu que tu passes ta VM à Orange aussi le palpage des testicules se fait a poil (jte le dis comme ça tu sais à quoi t’attendre):joy:

1 « J'aime »

Tu as un super bon sigycop jsuis trop content pour toi :muscle:
A poil ? :sweat_smile: Bon bah je serai prêt à me les faire palper même si j’en ait pas envie mais bon pas le choix :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous je passe ma VM demain et je stress beaucoup trop… :sob: Des conseils ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Stress pas ça va aller t’es bien physiquement et ta vue tous ça pas de gros problème ? Dis toi que c’est une visite médical chez un nouveau docteur qui veut faire ton état de ton corps en général aller courage ça va aller :muscle:

Non j’ai 10 sur 10 au deux yeux je vais bien mais j’ai l’impression qu’on va trouver un truc qui sors je ne sait d’où et qu’on va me dire que ça sera pas possible je me fais plein de film

1 « J'aime »

et il va te dire de tousser aussi pendant qu’il va te les palper :joy:

1 « J'aime »

moi aussi je me faisais des films et au final je me retrouve apte avec un super bon SIGYCOP donc franchement ne te fais de soucis si tu as rien d’anormal tout se passera bien pour toi :ok_hand:t2:

d’ailleurs petite anecdote, au moment d’uriner dans le gobelet et bah c’était impossible j’arrivais pas à pisser j’ai dû attendre 10min avant que j’y arrive :joy: c’était un peu gênant

1 « J'aime »

Oh non l’angoisse :joy: mais sinon ils ont été sympa ? Pck quand j’ai passé ma VM pour la réserve je l’ai passé à la légion étrangère et les médecins la bas m’ont fais grave flipper :sweat_smile:

De tousser ? Mais pourquoi :joy:
Faut pas faire pipi le matin de passer une VM sinon c’est la galère :joy:

oui oui l’infirmière était super sympa, on a beaucoup discuté et d’ailleurs elle était choqué car j’ai seulement 17 ans :joy: par contre le docteur il était froid un peu il dégageait aucune émotion il ne souriait pas mais bon c’est pas grave

1 « J'aime »

aucune idée je lui ai pas demandé :joy: oui de base je voulais pas faire pipi ce matin sauf que l’envie était tellement pressante que j’ai été obligé mdr

1 « J'aime »

Bizarre je verrai si y me demande de bouger :joy: ouais je comprend

1 « J'aime »