Visite médical inapte temporairement

Salut à tous,
J’ai passé ma visite médicale le 19 octobre où j’ai été déclaré inapte temporaire pendant 2 mois ! Pour perdre du poids et faire une prise de sang j’ai fais tous les examens je leur ai tout envoyé il y a 2 semaine et toujours aucune réponse de leur part ! Je souhaiterais savoir si quelqu’un a été dans le même cas que moi ? Et si ils vont mettre longtemps à répondre ou si je devrais les appeler ? Merci pour vos réponses

Bonjour,
J’ai passé ma visite médicale le 24 octobre, on m’a demandé une prise de sang, que je leur ai apporté, j’ai pas eu de réponse pendant 1 semaine, hier j’ai appelé et dans la journée on m’a envoyé un mail avec mon CMA apte.
Donc appel les :wink:

Salut Mathilde, juste comme ça, mais ton imc était a combien ?

Super bon bah je vais les appelé merci
Mon imc était de 31 il me semble

Et tu a eu une date d’incorporation ?

Avec plaisir !
Oui incorpo le 10 décembre a Chateaulin

Génial pour toi
J’espère aussi partir bientôt :crossed_fingers:

Bonjour tout le monde,
Après avoir passé ma visite médicale à Montpellier le 16 avril dernier, le médecin m’a demandé une visite médicale complémentaire à l’hopital Laveyrand à Marseille pour ma rate ( suite à un choque y’a 3 ans j’ai perdu la moitié de ma rate ) j’ai vraiment la crainte de ne pas être accepter comme personne apte alors que je n’ai aucune sequelle pas d’antibio ni de cicatrices. Je vis normalement et comme une personne tout à fait normal. Je voulais savoir si quelqu’un de vous avez eu cette situation ou connaissais quelqu’un.
Merci

La situation est assez particulière seule un médecin pourra vraiment te répondre.