Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Non aprùs c’est clair les mecs ne changerait pour rien au monde , je pense comme toi mais nous savons tout deux que bon c’est pas les bisnounours , c’est pour ça que j’admire ces gars là, aprùs je voulais integrer le 13 moi donc bon mdr
Et lĂ  en gendarmerie je veux me spĂ© en groupe d’intervention des que possible haha

Me tarde de reprendre a la réserve la histoire de retourner a la maison haha

1 « J'aime »

Bah tu vois moi c’est le contraire, j’ai vecu mon rĂȘve de gosse pendant 5 ans maintenant place au « rĂȘve d’adulte » ahaa

4 « J'aime »

Tu vas faire quoi du coup ?

Poser mes fesses derriÚre un radar ? Sûrement :slight_smile:

Nan je vise la BR de lyon :slight_smile: Puis la SR si j’ai l’occasion

1 « J'aime »

Oui, j’ai vĂ©cu ça, et les souvenirs nouĂ©s avec tes camarades resteront gravĂ©s Ă  vie ! MalgrĂ© tout ce qu’on peut voir c’est clair.

Mais il a raison sur un truc, c’est un « rĂȘve de gosse », pour moi l’arrĂȘt a Ă©tĂ© une blessure, mais au final je construirai quelque chose de diffĂ©rent et j’ai eu droit Ă  mon expĂ©rience lĂ  dedans, ce qui n’est pas donnĂ© Ă  tous :fire::blush:

1 « J'aime »

Je pensais que tu Ă©tais en dĂ©but de filiĂšre pour ĂȘtre Ă©quipier de recherche et que tu as arrĂȘtĂ© avant la fin de la formation Ă  cause de blessure lors d’un saut, t’es dĂ©jĂ  parti en opex du coup en tant que fs avec le 13 ? Ça tue ça ! :grin:

1 « J'aime »

:zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face: Y’a de quoi voir de belles chose !

AprĂšs ça dĂ©pend des gens avec qui tu te retrouve, certains vont ĂȘtre comme cela mais d’autres vont ĂȘtre bien aussi. Ça dĂ©pend aussi du gav, si il prend pas d’initiative ou autre ou ils reste cantonnĂ© au tache pas intĂ©ressante alors que si le gav est dĂ©brouillard, prend des initiative , les sous off vont lui confiĂ© plus de taches voir quasi mĂȘme niveaux que les sous off sauf la diffĂ©rence de responsabilitĂ© de procĂ©dure entre gav et sous off.

Ouais bah ce qui est sĂ»r c’est que premiĂšre classe ou GAV plus jamais mdr :grin: mĂȘme si j’ai Ă©normĂ©ment ri , je passe Ă  autre chose :slight_smile:

De toute façon c’est toujours pareil, il faut leur montrer qu’ils peuvent nous faire confiance et qu’on est aussi digne de respect, aprĂšs j’espĂšre vraiment que les GAV ne font pas que des taches « ingrates »

1 « J'aime »

Bah disons que tout le monde a un moment donnĂ© va passer par les tĂąches ingrates c’est le principe mĂȘme d’ĂȘtre un bleu

Parfait, j’ai hñte.

1 « J'aime »

Tu auras Ă  cƓur de rappeler Ă  tes collĂšgues de pas passer Ă  l’endroit oĂč tu viens de passer la serpillĂšre :smirk: ça rend fou !

1 « J'aime »

Bah c’est simple, ça va finir avec la serpilliùre dans la bouche :roll_eyes:

1 « J'aime »

Y a que comme ça que tu pourras les rouspéter :rofl:

Premier jour de taff aujourd’hui
 je me suis tellement forcĂ©e pour avoir l’air enjoué  6 mois Ă  tirer comme ça :sleepy::sleepy::sleepy:

1 « J'aime »

Tu travailles dans quoi déjà ?

Je fais du merchandising, j’ai trouvĂ© un CDD au siĂšge de Monoprix jusqu’à fin novembre (remplacement de congĂ© mat’).
Mais ça ne me plaĂźt plus, je trouve plus de sens dans ce que je fais, je me sens pas utile. Tout ce Ă  quoi je sers c’est enrichir toujours plus des gens qui sont dĂ©jĂ  ultra-blindĂ©s. Useless.

1 « J'aime »

Pour me lever le matin je me dis c’est toujours 1 jours en moins

Sinon je me dis que je suis payĂ© Ă  la fin du mois et que je peux vivre grĂące Ă  ça mais c’est l’angoisse aussi


2 « J'aime »

C’est quand mĂȘme triste Ă  nos Ăąges d’ĂȘtre Ă  ce point angoissĂ©s Ă  l’idĂ©e d’aller bosser parce qu’on aime pas ce qu’on fait
 D’un autre cĂŽtĂ©, ça forge le caractĂšre.
Vivement l’école, vivement ĂȘtre gendarme, vivement la vraie vie.

2 « J'aime »