Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Pourquoi j’ai pas fait ça plus tît :sob:

1 « J'aime »

Fait quoi? :joy:

Pourquoi je suis pas rentrĂ©e dans l’armĂ©e avant, ça a l’air trop cool

1 « J'aime »

Qu’est ce que je vous envie d’aller a Sentinelle

Ca fais tellement longtemps que j’en ai pas fait :partying_face:

2 « J'aime »

Les photos montrent que le cĂŽtĂ© positif ahah, mais c’est vrai que c’est super, et ça fait une bonne premiĂšre expĂ©rience avant la gendarmerie

2 « J'aime »

Sentinelle en tant que secrĂ©taire-conducteur d’autoritĂ©, je te cĂšde ma place volontiers :joy:

1 « J'aime »

L’armĂ©e en tant que rĂ©serviste c’est la vie , mais en tant que active c’est la douille , tjrs baisĂ© jamais surpris

Dans le sens oĂč rentrer pas gradĂ© c’est comme GAV tout ce que tu as pas envie de le faire tu dois le faire sans rechigner au risque de te faire sauter des missions ou autres , et t’as tjrs un mec au dessus de toi que tu peux pas envoyer chier alors qu’il le mĂ©rite surtout quand c’est genre un grade au dessus ou 3 max : caporal caporal chef sergent

Dans l’institution faut rentrer gradĂ© c’est pour ça Ă©cole de sous off c’est un peu moins la douille

Mais c’est quand mĂȘme ouf et j’en ai de supers souvenirs, je me suis rĂ©galĂ©

2 « J'aime »

Super, ça me donne envie de faire GAV :muscle:t3::joy:

3 « J'aime »

Faut aller chez les commandos :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tu dis ça parce-que t’es dedans? :joy:

1 « J'aime »

Tu verras ce que je dis alors quand tu es GAV aprĂšs encore une fois gendarmerie et armĂ©e c’est vraiment diffĂ©rent.

Dans les commandos ? Oui et non
Les mecs de chez moi quand ils reviennent de missions comme je disais sur un autre sujet bof bof

Effectivement mais bon
 Je fais pas pilote à sentinelle quoi ahah :sweat_smile:

1 « J'aime »


Petite balade cet aprĂšs-midi avant de profiter du hammam jacuzzi et massage :grin:

2 « J'aime »

Tu nous prends avec toi au passage ? :joy:

On peut garder un « bon » souvenir de certaines missions :slight_smile:

Come on! Aix les bains

1 « J'aime »

AprĂšs la notion de " bons souvenirs" est toute relative du coup haha avec ce que les commandos voient

1 « J'aime »

Si si je te rassure, y a beaucoup de bon souvenir :wink:
C’est pas plus « degueu » que se qu’on peut voir lors des accidents de la route ou autre !
On est pas dans un film, les phases d’actions sont souvent trùs rapide

1 « J'aime »

Évidemment qu’il y en a heureusement mais ĂȘtes vous parti en opex dans les mĂȘme conditions que les groupes fs avez vous vĂ©cu pour le dire ?

Car j’ai des tĂ©moignages des fs de chez moi et c’est pas non plus la mĂ©ga teuf quoi

Disons quils ne pensent pas aux mauvais et on garde que les bons c’est normal d’ailleurs

Bah je bosse avec eux, on a chacun notre « zone » et on a les mĂȘmes helicos.

Apres moi c’est au mali, j’ai pas fais de theatre comme la syrie/irak mais c’est normal c’est notre secteur d’engagement au gcm. Mais bon encore une fois, je pense que la majoritĂ© pour rien au monde changerait de spĂ©.
C’est exigent, enrichissant et j’ai un disque dur complet de photos et de videos :wink:

Mais bon pour revenir au sujet initial, chez les « commandos » plus de sentinelle, de service ou d’autre conneries comme ca :stuck_out_tongue: Prepa mission / mission / repeat

1 « J'aime »