Tests GAV passés le 5 décembre 2018 à Rennes

oui j’ai appeler le 20 mars a peut pres et ils m’ont dit « il va falloir attendre encore » … javoue que je commence un peu à déprimer en voyant que ceux qui ont passé en fevrier voir mars ont déjà leur VM…

1 « J'aime »

J’ai été contacté mi mars

Oui je peux comprendre, mais bon on a passé nos épreuves à la même période ça ne devrait pas tarder et puis ne perd pas espoir au moins ça laisse du temps pour se préparer physiquement de toute façon les tests tu les a réussi :wink:

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 28 janvier à Selestat aussi et également mi-mars j’ai eu l’appel

Ma VM est le 23 mai
J’ai l’impression qu’ils attendent un
nombre de candidats avant de donner les VM

Salut moi j’ai passé les tests le 23 Novembre a Valenciennes, j’ai reçu le mail du BRCE le 11 février, j’attends toujours une date de VM …j’ai même appelé le CSC de Valenciennes et on me dit d’attendre on m’a même dit que si j’avais un boulot (ce qui es le cas ) je dois le garder tellement ça va être long…ça va bientôt faire 2 mois que j’attends…donc patience…

Je ne sais pas comment ils s’organisent. Parce que je connais quelqu’un qui a passé les tests avec moi, qui a reçu le mail BRCE une semaine avant moi. Donc je l’ai eu après lui, mais seulement une semaine après le mail j’ai étais appelé pour la VM que je passe le 26 juin. Et lui a été appelé aujourd’hui pour le 14 mai !

Rennes est tellement en retard…
J’ai passé mes tests en Janvier et j’ai eu la réponse des tests 20 mars je crois, vm aucune nouvelle

@Larsa11 On se tient au courant alors, parceque moi c’etait en décembre …

Tests passés fin décembre et VM le 29 avril, je vais la passer à Vannes !

tu l’as passé ou?

J’ai passé les tests à Rennes

d’accord merci

et tu habites ou sans indiscrétion ?

J’habite dans le Morbihan, dans la compagnie de Lorient.

d’accord ! je vais attendre encore un peu mais si a la fin du mois j’ai rien j’appellerai

1 « J'aime »

salut a tous!! jai enfin ma visite medicale le 24 mai a 9h

7 « J'aime »

Aller une étape de + à faire et ensuite c’est l’incorpo ! Tu dois être soulagée d’y être !

1 « J'aime »

oui grave!!! je suis la plus heureuse aha

1 « J'aime »

Enfin !
Il en faut de la patience mais ça finit par payer si je puis dire ^^
Bon courage pour la suite :wink:

1 « J'aime »

merci c’est adorable!!:star_struck:

1 « J'aime »