Tests GAV passés le 5 décembre 2018 à Rennes

Salut a tous,
Voilà j’ai passée les sélections le 5 décembre à rennes, j’ai reçu le mail de la BRCE en indiquant que ma candidature se poursuivait le 1er Mars et je suis “L8” Y-en a t’il parmis vous qui comme moi on eu le mail? ou qui l’on passé au même moment? Peut-être même certain on déjà la date de leur VM?

merci d’avance :blush:

Salut, j’ai passé mon écrit à Rennes le 20, j’ai reçu le mail de la BRCE le 20 février, je suis en L7, rien d’autre pour le moment !

ok merci beaucoup ! je reposterais si je reçois un autre mail

Si tu reçois le mail ça sent bon à 99% :wink:

Ce mail n’est pas pour juste envoyé pour informer que la candidature suit son court ?

On va éviter les faux espoirs Mdr

Non non ce mail la veux dire que c’est ok. Pour un entretien complémentaire ,c’est un autre mail et un refus c’est par lettre.

on m’a dit que ça voulait dire que les écrits son bon et après ya l’enquête et ensuite tu as la réponse définitive

Dans un sens oui, mais si tu reçois ce mail c’est que ca se poursuit justement m. Si t’as loupé les tests ça se poursuit pas mdr

Donc à savoir si le mail est envoyé avant la correction ou pas. Si j’ai bien compris l’écrit est corrigé à Paris, donc à voir, il faut patienter et bien regarder ses mails :joy:

avez-vous des nouvelles ??

Toujours rien, j’ai reçu le mail du BRCE il y a 3 semaines, l’enquête de moralité est en cours enfin je l’espère !

Pareil, 15 jours que j’ai reçu le mail et toujours rien.

daccord on se tiens au courant!

Résultats positif le 1 février, toujours pas de convocation à la visite médicale ! (Tests passés le 14 novembre)

Personnellement j’ai passé les tests le 19 décembre. J’ai reçu le mail du BRCE le 15 février, j’attend toujours pour avoir une date de VM :thinking::thinking:

up: j’ai appelé ce matin pour les délai de VM à rennes pour ceux qui ont passé en décembre et on m’a dit que je devrais encore attendre un petit moment! :slight_smile:

Personnellement, j’ai passé les tests en Octobre 2018 à Rennes, j’ai reçu un mail de la BRCE le 1/02/2019 et aujourd’hui je n’ai toujours pas eu de nouvelle pour ma visite médicale, donc je pense que y a le temps…

ah ouais…