Tests GAV passés le 5 décembre 2018 à Rennes


#1

Salut a tous,
Voilà j’ai passée les sélections le 5 décembre à rennes, j’ai reçu le mail de la BRCE en indiquant que ma candidature se poursuivait le 1er Mars et je suis “L8” Y-en a t’il parmis vous qui comme moi on eu le mail? ou qui l’on passé au même moment? Peut-être même certain on déjà la date de leur VM?

merci d’avance :blush:


#2

Salut, j’ai passé mon écrit à Rennes le 20, j’ai reçu le mail de la BRCE le 20 février, je suis en L7, rien d’autre pour le moment !


#3

ok merci beaucoup ! je reposterais si je reçois un autre mail


#4

Si tu reçois le mail ça sent bon à 99% :wink:


#5

Ce mail n’est pas pour juste envoyé pour informer que la candidature suit son court ?

On va éviter les faux espoirs Mdr


#6

Non non ce mail la veux dire que c’est ok. Pour un entretien complémentaire ,c’est un autre mail et un refus c’est par lettre.


#7

on m’a dit que ça voulait dire que les écrits son bon et après ya l’enquête et ensuite tu as la réponse définitive


#8

Dans un sens oui, mais si tu reçois ce mail c’est que ca se poursuit justement m. Si t’as loupé les tests ça se poursuit pas mdr


#9

Donc à savoir si le mail est envoyé avant la correction ou pas. Si j’ai bien compris l’écrit est corrigé à Paris, donc à voir, il faut patienter et bien regarder ses mails :joy:


#10

avez-vous des nouvelles ??


#11

Toujours rien, j’ai reçu le mail du BRCE il y a 3 semaines, l’enquête de moralité est en cours enfin je l’espère !


#12

Pareil, 15 jours que j’ai reçu le mail et toujours rien.


#13

daccord on se tiens au courant!


#14

Résultats positif le 1 février, toujours pas de convocation à la visite médicale ! (Tests passés le 14 novembre)


#15

Personnellement j’ai passé les tests le 19 décembre. J’ai reçu le mail du BRCE le 15 février, j’attend toujours pour avoir une date de VM :thinking::thinking:


#16

up: j’ai appelé ce matin pour les délai de VM à rennes pour ceux qui ont passé en décembre et on m’a dit que je devrais encore attendre un petit moment! :slight_smile:


#17

Personnellement, j’ai passé les tests en Octobre 2018 à Rennes, j’ai reçu un mail de la BRCE le 1/02/2019 et aujourd’hui je n’ai toujours pas eu de nouvelle pour ma visite médicale, donc je pense que y a le temps…


#18

ah ouais…