Tests GAV Montpellier

Bonjour, est-ce qu’il y en a qui ont passés leur écrit sur Montpellier en octobre & Novembre (surtout début novembre) ? Pour se tenir au courant lors des résultats & des délais, je sais très bien que tout varie en fonction de chacun ! :wink:

Il y en a qui sont de Perpignan ?

Bonjour, je viens de passer l’entretien d’information mardi matin à Perpignan, je suis en attente d’une date pour les tests sur Montpellier :grin:. Tes tests se sont bien passés ?

Personnellement (très) bien, j’ai pas eu de grosses difficultés & idem pour les textes j’ai pu répondre à tout en prenant le temps qu’il me fallait. Pas de stress avant non plus donc ça y fait je pense, après je veux pas être sereine, y a beaucoup de choses à prendre en considération :relaxed:

Moi j’ai passé l’info le 03 ou 04 octobre et j’ai eu les écrits le 8 novembre

1 « J'aime »

Personne ici n’a passé ses tests en novembre à Montpellier ?

Bonjour Cassandre, j’ai passé les tests le 20 novembre à Montpellier, toujours en attente des réponses ! Et puis je suis vers Perpignan aussi ! :smile:

1 « J'aime »

Novembre c’est très récents, il faut attendre encore un peu.

Pour le mois de novembre je pense que les mails arriveront entre février et avril. Après tout reste aléatoire évidemment.

Je l’ai passé le 6 septembre et toujours pas de réponse . De toutes façon faut attendre minimum 4 mois donc novembre vous avez encore 2 mois à attendre minimum

Je ne demandais parce que je m’inquiete de pas avoir de résultats. Juste de pouvoir discuter avec ceux du même mois ou je suis passée. :relaxed: Je sais bien que les délais ne sont pas d’un mois ahah .

Je l’aie passé le 6 septembre et j’ai eu la réponse le 13 décembre. Ça devrait pas tardé pour toi.

Beaucoup on eu de mauvaise réponse donc je me dis si j’ai rien c’est bon signe :call_me_hand:t2:

Si tu a échoué tu a une reponse rapide, si tu a très bien réussie tu a une réponse plutôt rapide et si c’est vif tu a une réponse un peu plis longue. Le temps est indicatif mais dans les deux cas.

Montpellier ils nous ont dit entre deux & huit mois donc y a le temps :joy: Mais je pense autour de Mars on aura un peu d’info

1 « J'aime »

J’ai un amie qui on a passé 1 mois avant moi ( il l’a passé le 7 août) il a eu sa réponse le 10 décembre . Et il l’a passé à Montpellier. Donc c’est bien minimum 4 mois dans la moyenne

Après c’est tellement aléatoire, le temps que les dossier remonte a Paris, soit passé en machine, en fonction des résultats les négatif sont envoyé puis les positifs attente pour qu’une personne le regarde le dossier et ensuite un responsable valide ensuite les mails sont envoyé donc tout cela joue. Et évidemment les résultat bon en preimoer et les moyens et faibles après.

Je dis juste ce qu’on nous a dit à novembre après peu importe je sais qui’il faudra bien attendre c’est le jeu :woman_shrugging:t3:_texte en italique_

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous pour la nouvelles année ! Ça y est mail reçu pour passage des test GAV APJA le 29/01. Il n’y a plus qu’à… !:grinning:

Pour ma part ce n’est pas du tout du même mois que toi mais je les ai passé le 21 Juin à Montpellier, j’ai eu un appel le 20 Novembre pour fixer un rdv pour un entretien complémentaire. Ce fameux entretien je l’ai eu le 12 Décembre à Marseille. Et le 26 Décembre j’avais un mail du BRCE et là je suis dans l’attente de la suite…

Les écrits sont assez simples tu verras, réponds instinctivement sans trop te relire.

Ahh bien ! Tu nous tiens au courant pour l’incorpo ?

Y’a déjà la visite médicale avant ^^