Tests de personnalité

Bonsoir tout le monde,

J ai reçu ma convocation pour un entretien aux tests de personnalités d une durée de deux heures ainsi à l essayage de l uniforme (2H), je voulais savoir comment cela se passe le déroulement de cette demie journée ?
Je précise je suis dans le département du Rhône (69) et je suis un peu étonné sur la durée concernant le test par rapport à ce qu on m’a renseigné.
Combien de temps après les tests nous passons à la visite médicale ?

Excellente soirée à toutes et à tous! :smiley:

Bonjour Angelina,

Je m’excuse de remonter ce sujet datant d’environ 1 an, mais je suis convoquée au sein de la même gendarmerie (je suppose) à Sathonay-Camp afin de passer des tests de personnalités comme vous. Je voulais savoir en quoi consiste ces tests que vous avez sûrement dû passer désormais ? J’ai aussi vu dans mon mail qu’il y aurait un test psychotechnique, en quoi consiste-t-il ? Est-ce compliqué ?

Merci d’avance, bonne soirée :slight_smile:

Non, pas du tout. Tu répond juste a 54 questions avec pas du tout d’accords,d’accords, tout a fait d’accord. C’est juste ta personnalité.

D’accord, merci alors ! :slight_smile: Parce que ce n’est pas ce qui est notifié dans mon mail c’est pour cela que j’étais perplexe !
Bonne journée !

Je les aie passé la semaine dernière et on a eu ça. Et nous on a dit que quand on passerai la visite médicale on ferait les essayage en même temps. Après cela peut changer en fonction des régions .

Salut !
Tu passes les tests le 7 mars prochain à Sathonay ?
Parce que je serai de la partie aussi :slight_smile: