Test GAV novembre 2018 amiens

Ah ouais, et sinon tu a passer ta VM?

1 « J'aime »

C’est-à dire?:thinking:

Ceux qui ont les réponses maintenant et qui ont passé les tests en septembre ont des tests moyens, pas excellents ni mauvais mais moyens.
J’ai passé ma.VM le 8 janvier ,j’ai étais déclaré apte des que j’aurai envoyé 2/3 papiers.

1 « J'aime »

Non, autant que sa a etait vite pour les résultats que la VM je suis encore en attente :sweat_smile: bientôt 1 mois depuis ma réponse la c’est long :scream:

Moi qui a trouvé ça long alors que j’ai eu l’appel 7 jours après

1 « J'aime »

Imagine moi alors :sweat_smile: marre d’attendre mais bon j’ai pas le choix

1 « J'aime »

Essaie d’appeler ton csc ,ça peur peut arrivé qu’il t’aie oublié. Tu est sur quel région ? Y’a peut-être plus de places.

1 « J'aime »

Je ves appelé demain. Je suis en haut de france

1 « J'aime »

Des nouvelles pour vous ?

Hello,

J’avais passé les tests le 19 novembre, réponse il y a un mois et VM passée lundi :blush:

Tu as passé les tests quand toi ?

En novembre aussi à Amiens

C’est quand même un truc de malade :joy: des personnes le passe en novembre on la réponse 1 mois après et attendent la VM, et d’autre comme moi par exemple passe les tests en juin ont la réponse le 22 février et passe la visite médicale le 26 février alors qu’il y a eu le samedi dimanche, j’y comprend plus rien, après moi c’est bizarre ils m’ont dit de prendre rdv moi même… :thinking:

Mais je sais même pas sur quoi ils se basent pour la date d’incorporation, la VM ou les tests… ça change clairement la donne, mais bon on peut aller en école qu’une fois qu’on est apte donc bon

Le temps de réponse ça dépend de tes résultats aux tests, si t’as échoué ou si t as eu de très bons résultats t as une réponse rapidement, si c’est moyen le mail tombera moins vite

Ça je sais mais après je me demande depuis la VM s’ils se basent sur la date d’aptitude ou la date des tests pour envoyer la convocation de l’école…

Sur un autre post quelqu’un avait dit que depuis pas longtemps ils se basent sur la date de VM mais pas sûr…

Ah d’accord, mais bon certains entrent en école un mois après la VM d’autre 3 ou 6 mois donc c’est assez bizarre non? :joy:
Si la date des tests entre en compte aussi je pense enfin j’espère qu’en les ayant passé en juin ça va pas tarder ^^ à voir…

Je te le fais pas dire que c’est bizarre… Sérieux ça fait 1 mois que j’ai passé la VM j’en peux déjà plus d’être dans le flou j’ai pas du tout l’impression d’être sur le point de rentrer en école…

Moi le 19 Novembre à Amiens également

Salut, j’ai egalement passer les concours en novembre a nantes, et je suis encore en attente, es ce normal ?