Test GAV novembre 2018 amiens

au passage j’aurai une petite question qui me trotte dans la tête depuis les tests : suis-je la seule à avoir répondu à quasi toute les questions du test de personnalité « pas du tout d’accord » ? je me demande si sa pourrait poser problème ?

2 « J'aime »

Salut,

Non moi aussi j’ai répondu souvent « pas du tous »

1 « J'aime »

et tu as eu une réponse ?

Je l’ai passé en Mai à Bouliac, mais oui et j’ai même passé la visite médicale ^^

Ça me rassure un peu alors merci :sweat_smile::wink:

Pareil pour moi ! Quasi que des pas du tout d’accord :sweat_smile: je pense pas que ça soit un soucis :wink:

D’un côté je vois pas se que j’aurais pu répondre à « entendez-vous des voix vous dicter des actions ? » :joy::joy:

2 « J'aime »

Bah oui voila, la plupart des affirmations sont un peu chelous :joy::joy: donc on va pas répondre d’accord :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Sinon autant rester chez soi :sweat_smile: à chaque fois que je lisais une question je me demandais « mais c’est quoi de ca ?? » :joy::joy:

2 « J'aime »

Avez vous des réponses pour les tests ?

Non pas de retour pour le moment pour ma part

Les personnes de septembre viennent à peine d’avoir les résultats… alors pour novembre faut attendre 2 mois encore minimum…

Oui, pour le coup ceux de Novembre ont encore le temps de patienter :relaxed:

En septembre j’ai eu ma réponse mi décembre. Donc attendant au moins mi janvier voirs février.

ah ouais tu pense ?:slightly_smiling_face:

Deux mois et demi minimum :wink:

Pareil 2 mois, passage le 19 octobre et réponse positive le 20 décembre

1 « J'aime »

C’est parce que vous avez eu de bon résultats. Ce qui sont en moyenne c’est maintenant.

1 « J'aime »

Toujours pas de réponses pour le 5 novembre…

D’accord au moins je sais à quoi m’attendre exactement, merci :slight_smile:

1 « J'aime »