Test GAV du 9 janvier 2019 à Marseille

Salut qui a passé les tests GAV le 9 janvier à Marseille ? Avez-vous eu une réponse ?

1 « J'aime »

Jai passer les test le 6 février moi est rien mais quand on regarde les résultat sont souvent au alentours des 3 mois donc peut être que pour toi cela approche avril est plus très loin

1 « J'aime »

j’ai passer les test le 14 janvier, je pense que ça va pas tarder a arriver

1 « J'aime »

oui je demandais ça car il y en a qui les ont passé en janvier et qui ont reçu les résultats aujourd’hui donc c’était pour voir où ils en sont actuellement

1 « J'aime »

Ouais j’ai vue cela je pense que pour toi sa devrai pas tarder je l’espère en tous cas :metal:

Bon bah j’ai eu la reponse aujourd’hui et j’ai réussi je suis trop content :+1:t2:

Bonjour, tu as passé les test où et quand s’il te plais ?

le 9 janvier à Marseille

Trop content pour toi hate de savoir ma réponse :muscle:

1 « J'aime »

merci,je pense que ça le fera pour toi aussi étant donné ta motivation :muscle:t2::muscle:t2:

1 « J'aime »

Jvais m’inscrire au sous off aussi je tente tous et je peut passer les test pendent l’école GAV donc je vais le tenter en externe

3 « J'aime »

Salut je les ai passé début janvier à selestat et j’ai déjà eu le mail comme quoi mon dossier ce poursuit et je passe la VM bientôt​:blush:
Toi toujours pas de réponse ?

1 « J'aime »

si j’ai eu une réponse y’a 2 semaines et je passe la VM le 13 mai

Trop bien j’espère que tu sera apte :crossed_fingers: toujours 3n attentes de réponse pour ma part je me langui sa devient long mais je reste patient :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça finira bien par arriver un jour ou l’autre, bon courage ! ^^

1 « J'aime »

Pour mon cas j’ai passé les tests le 29 janvier 2019 à Montpellier j’ai eu ma VM le 13 mars et la j’attends d’incorporer, courage les gars moi c’est aller super vite je pense que ça doit dépendre des secteurs

3 « J'aime »

Merci j’ai passer les tests le 7 février à Marseille j’ai vue qui en avais qui commencer à avoir les réponse de février peut être que ça va arriver :thinking:

2 « J'aime »

on croise les doigts pour toi :crossed_fingers:t2:

3 « J'aime »

Merxi super gentil de votre part​:wink:

1 « J'aime »