Test GAV du 22 janvier 2020 à Montpellier

Personnellement j’ai pas vu les 4 mois passés. Le secret c’est de penser à autre chose. Si tu ne penses qu’à ça, ça va te paraitre long x)
J’ai cherché un CDD pour éviter d’attendre les résultats sans rien faire chez moi et ç’a bien marché ! Courage pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Tu avais bien révisé ? C’est cool merci a toi aussi!

En soi, les épreuves sont simples, ce qu’il faut maitriser c’est la gestion du temps. J’avais apprise par cœur ma lettre de motivation, le test de personnalité il n’y a rien a réviser.
La seule chose que j’ai révisé c’était pour la culture G. J’ai révisé les dates importantes sur l’Histoire de la France comme la Vè République, les différents présidents et ministres, etc, …
Le truc qui a aidé aussi c’était que sur les 35 candidats qui étaient censés être là, 12 ne sont pas venus XD
Ça fait de la place en plus

Oui nous aussi Beaucoup d’absents ça marche :wink:

J’ai personnellement passé mes tests en septembre et j’ai eu la réponse en décembre !

L’attente est tellement longue je tient plus :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

salut je me permets de vous demandez en combien de temps a peu près vous avez eu vos convocation pour les tests, j’ai eu mon entretien début février à montpellier.
merci de vos réponses :grin:

J’ai revu ma convocation 7 jours après l’entretient, tu est d’où ?

je suis rattaché au CIR de montpellier

J’ai eu mon entretien à Montpellier également (le 13 septembre pour être exacte) et une semaine après j’ai eu ma convocation pour passer les tests le 02 octobre 2019 ^^

bon si je comprends bien je ne devrais pas tarder a l’avoir j’ai eu l’entretien le 13
je vais attendre la fin du mois voir si j’ai toujours rien reçu. merci des réponses :wink:

Je pense oui. Après il faut être patient dans ce genre de démarche. Il y a énormément d’attente et c’est normal x)

1 « J'aime »

J’en peux plus aussi feryel

1 « J'aime »

Mdrrr ! Jpp :joy::joy: patiente

Salut, moi j’ai reçu la convocation 3 semaines (presque un mois) après l’entretien de recrutement mais je dépend de Marseille, du coup si ça met du temps pour arriver ne t’inquiète pas

2 « J'aime »

Aller, aller le résultat là ! C’est horrible d’attendre quelque chose que tu aimerais faire direct :joy:
Le résultat est par mail, courrier, téléphone ?

C’est par mail x)

1 « J'aime »

Ta pas finis d’attendre :rofl:

1 « J'aime »

Merci merci :joy::ok_hand:

J’ai eu la réponse ! Ma candidature ce poursuit !! Je suis en L8 je sui trop contente ! J’espère que ça arrivera vite !

1 « J'aime »