Test GAV du 22 janvier 2020 à Montpellier

C’est à dire ? As-tu lu les publications à ce sujet ?

Alors je m’appelle Célia jai 22ans, demain j’ai un entretien à la gendarmerie de la Valette du Var car je suis de Toulon (83) .
Je vais passer mes testes en tant que GAV jai préparé une excellente lettre de motivation. Se que je voulais savoir c’est est-ce que dans la Culture générale le jour de l’examen, ya des questions réponses qui fiture sur la feuille ou bien faut écrire ? Ensuite la actuellement je revise depuis 1 mois qur un bouquin que jai acheté a la fnac en se qui concerne la gav. Je voudrais savoir si ya des mathématiques, et dans quel matière faut il que je travaille le plus .

Merci pour vos réponses :slightly_smiling_face:

Salut,
Alors pour la culture générale, tu auras la question avec 4 propositions et tu devras cocher celle qui te parait juste. Tu trouveras 2/3 questions de mathématiques et travailles un peu de tout, mais surtout l’histoire/géo ainsi que la politique.

1 « J'aime »

Je suis aussi passée par La Valette, tu verras, ils sont au top là-bas ! En ce qui concerne ta question, révise la culture G et l’histoire de la gie. L’orthographe également !

Jai du boulot ! Merci

Bonjour, j’ai moi aussi passé les tests le 22 janvier à Montpellier, j’espère que les résultats seront pas long…
Combien de temps il faut attendre pour les résultats environs ?

2 « J'aime »

Moi aussi je l’ai ai passer le 22 février à Montpellier j’ai hâte de savoir

2 « J'aime »

J’ai passé les tests à Montpellier en juillet et personnellement j’ai eu la réponse en fin octobre

Salut, je les ai également passés ce jours la…ça fait à peine deux semaines mais l’attente est intenable :sleepy:

1 « J'aime »

On se tient au courant sur ce post d’ici 2 mois :yum:

1 « J'aime »

Yesss :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour

Je me présente El alami Yacine.

J’attends le courrier pour passer les épreuves écrit cependant j’ai des livres de France enseignement édition 2016 est ce bon pour m’entraîner dessus ou c’est une édition trop ancienne ?

Cordialement

El alami Yacine

Je prend celui la et celui de enseignement ou que celui ci ?

1 « J'aime »

Je pense qu’un livre suffira je l’ai révisé entièrement en faisant tout les qcm matières confondu j’ai passer mes test et ça aller

Toujours pas de nouvelles des tests ?

J’ai passé mes tests GAV le 2 octobre 2019 et j’ai reçu une réponse positive le 31 janvier et j’ai ma visite médicale le 10 mars. Il faut attendre 3-4 mois en moyenne ^^

C’est trop long déprimant :hot_face:

Il faut être patient c’est sûr x)
en moyenne il faut attendre 1 mois après la visite médicale pour avoir une date d’incorporation donc j’espère aller en école d’ici juillet/août :crossed_fingers:

Bien joué en tout cas surtout pour la patience :wink: