Test en situation de Coronavirus

Sont gelés ?
Bah la correction des tests apparement n’a pas était interrompu, et dans tous les cas jusqu’à mi février c’est sur qu’ils soit corrigé :woman_shrugging:t2:
J’avais envoyé un mail en février elle m’avait dit de reprendre contact avec eux en avril si j’avais pas de réponse car en moyenne ça prend 4 mois donc j’enverrais un mail vers le 19/04 quand ça fera 4 mois

tu avais pris contacte quand avec la DGGN ?

Hier après-midi.

1 « J'aime »

J’ai reçu un appel du CIR le jour même où j’ai créer ce sujet. On a donc fixé l’entretien par téléphone le 23 avril, j’ai donc eu à lui envoyer touts les documents papiers nécessaires par mail. Il m’a expliqué (en tout cas pour ma région) qu’ils ont était autorisés à fixer deux sessions de concours par semaine à partir de début Mai, il m’a expliqué également que nous sommes trop peu à nous présenter (à peine 80 sur toute ma région) et donc que les concours se feraient très rapidement.

Salut, tu es de quelle region ?

Bonjour,
De basse Normandie dans la manche :wink:

1 « J'aime »

Quand ils parlent de toute la region j’espère qu’ils parlent haute+basse normandie…

Il me semble que le CIR de Caen ne gère que la basse Normandie :confused: reste à vérifier mais il me semble que c’est ça

1 « J'aime »

C’est bien ça.
Même si la Normandie est maintenant unifiée, la Gendarmerie a décidé de garder 2 régions administratives.

2 « J'aime »

D’accord merci pour ces infos