Test du 22 mars 2018 Sathonay Camp

Salut,
Non absolument rien, j’ai appelé pour savoir où ils en étaient et c’est la qu’ils m’ont dit que mon dossier était en attente de prise de décision.

Et tu as appelé quand ? Tu as bien passe t’es tests le 1 Mars 2018 !

J’ai appelé lundi 9 juillet, et oui j’ai passé mes tests le 1er Mars 2018 à Sathonay-Camp !

1 « J'aime »

Si je n’ai pas de nouvelles, j’appellerai la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant si vous voulais

(En espérant avoir des nouvelles cette semaine )

Ouai ça serait pas mal ! tu les as passés à Sathonay-Camp toi aussi ?

Non à POITIERS le 13 Mars. J’espère que j’en serais plus car a chaque fois que j’appelle ils me disent que les délais étais de 4 à 6 mois :smirk:

Oui ils m’ont dit pareil quand j’ai envoyé un mail au centre de recrutement où j’ai passé les tests. Espérons avoir des nouvelles assez vite

1 « J'aime »

Tu appele le centre ou tu a passé tes tests iu le BRCE ?
Car moi j’appelle toujours le BRCE ^!

J’ai envoyé un mail où j’ai passé les tests, et après j’ai appelé le numéro qu’il y a sur la convocation, donc je suppose là où j’ai passé les tests aussi.

Rassurant de voir qu’on est pas les seuls à attendre! :wink:

3 « J'aime »

Team patience, j’attend depuis le 20 février, pareil dossier en attente de décision car ils ne savent pas encore pour les places dans les écoles en Octobre,Novembre et Décembre… D’ici août ça sera bon normalement !:wink:

1 « J'aime »

Hey Team Poitiers ! Moi j’ai attendu 3 mois avant d’avoir la réponse de mes test, courage, vous y êtes presque ! ( Enfin j’espère … :grin: )

1 « J'aime »

Tu les as passé à Poitiers ? #teampoitiers :wink:

Yes ! T’en est où toi ? Tu es comme moi tu attends ton incorporation ?

Moi j’attends une réponse et la VM si c’est bon !:smirk:

Tu les a passer quand les tests ?

Je les ai passer en Octobre 2017 ^^ Tout a été très long ! Et toi ?

Moi en mars! (4moi que j’attends :smirk:)

Et apres tu as attendus longtemps pour les résultats, VM? Tu la passé a St Maixent? Tu avait reçu le mail du BRCE te disent que le processus de recrutement se poursuit pour ton dossier ?

Ça fait beaucoup de questions xD Ma visite médicale je l’ai passé à Brie la Braconne au 515e régiment de train ( à coter d’Angoulême ) et j’ai attendu 2 mois après avoir reçut les résultats ( sachant que j ai eu un entretien complémentaire avec un Psychologue qui m’a encore prolonger le tout. Par contre je n’ai jamais reçut un mail de ce genre la, par mail on m’a simplement indiquer que j ai été accepté ( par mail et par courrier ).

1 « J'aime »

Salut! ce lundi 23 juillet j’ai eu le mail du BRCE pour me dire que mon dossier était en cours, première nouvelle depuis des mois ! Pensez-vous que je puisse obtenir une réponse bientôt ?

1 « J'aime »

Quelle est le mail que tu as reçu ?

Que le processus de recrutement se poursuit pour ton dossier ?