Test du 22 mars 2018 Sathonay Camp

Bonjour a tous, y aurait il des personnes ayant passé le test GAV APJA aux alentours du mois de mars ou avant sur Lyon et qui attende leurs réponses ou qu’il l’,on déjà reçu ?

Salut, je les ai passé fin mars mais toujours pas de réponses, il faut être patient t’en fais pas!

Je les ai contacté ils m’ont dit que ça devrait bientôt arrivé mais bon que veux dire bientot pour eux

Hum je dirais bien 2 mois à mon avis …

Je l’ai passé le 5 avril à Metz et j’attends également la réponse, ça me rassure alors, j’ai été voir à la gendarmerie de ma ville et ils m’ont dit que en général les gens qui ne sont pas pris le savent assez rapidement genre en 1 mois, donc si t’as pas de réponse après 1 mois normalement faut pas s’inquiéter

1 « J'aime »

Ah cool merci de cette information!

J’ai passé mes test a Sathonay-Camps début Janvier et j’ai reçu la réponse en Mars
ça vous donne un ordre d’idée, mais chaque session est différentes donc ça peux être plus ou moins long

Oui tu as raison je suis impatiente . Tu vas être incorporé où?

C’est vrai c’est énervant de devoir attendre aussi longtemps

Aucune idée, j’ai passé ma visite médicale et je suis en attente du message qui me diras où et quand,
tout ce que je sais c’est que ça devrait arriver courant août

je te tiendrais au courant si ça t’intéresse pour avoir un ordre d’idée :slight_smile:

Ah oui moi ça sera pas pour maintenant alors !
Par quel moyen as tu reçu la convocation pour la VM ?
Oui je veux bien que me tienne au courant! :relaxed:

Oui je suis d’accord!

Perso j’ai reçu un coup de téléphone qui m’a proposé une date pour la VM

de mémoire la personne m’a glissé dans un désistement de dernière minute donc j’ai eu ma VM 3 ou 4 jours après le coup de téléphone

Après ne perd pas espoir, chaque dossier est différent donc avec n peu de chance ça ira plus vite que moi :slight_smile:
Si tu veux plus d’info sur le déroulement de la visite en région lyonnaise, viens en mp :slight_smile:

Des nouvelles ? Moi j’ai reçu un mail du bureau de recrutement indiquant que le processus de ma candidature se poursuivait et que j’allais bientôt en savoir plus

T’as bien de la chance :wink:
J’ai envoyé un mail au bureau de recrutement début juin et ils m’ont dis que j’allais bientôt avoir une réponse j’attends toujours

Moi ça a fait tout pile 3 mois, mais je sais pas trop ce que ça veut dire ce mail, je sais pas vraiment si ça veut dire que c’est positif à 100% car c’est marquer que la suite donnée à ma candidature me sera communiquée ultérieurement par mail ou courrier, je me demande si ils ne commence seulement pas à corriger les copies des gens qui ont passé le test le même jour que moi

Plus d’info sur ce mail :

Tape ‹ processus › dans la barre de recherche du foeum et tu verras plein de messages parlant de ce mail

Moi j’ai rien reçu , J’attend un peu pour voir

Merci Sebastien c’est ce que je suis entrain de faire :stuck_out_tongue:
Pas facile de trouver les bonnes infos entre ceux qui disent que du coup c’est test réussi et ceux qui disent que ça ne veut rien dire, j’en conclu qu’il n’y a qu’une seule chose à faire, prendre son mal en patience ^^

3 « J'aime »

Tu as reçu ce mail il y a 3 mois ou tu as passé tes tests il y a 3mois ?