Temps d'attente pour la visite médicale

Comment ça tu as « fais pleins d’entrées de visites médicales »?

A l’état major quoi
J’accueille bcp de candidats pr leur vm

1 « J'aime »

Je suis en L34 et j’ai reçu ma convocation pour la visite médicale qui se fera la semaine prochaine !

2 « J'aime »

Salut @preciiou, c’est super cool, tu as reçu la semaine passée aussi ton mail L34? Tu es de quelle région? En tout cas tu as de la chance que ça s’enchaine aussi vite, bon courage tiens nous au courant

1 « J'aime »

Salut @MathisMenand , oui j’ai reçu le mail en début de semaine. Je suis en île de France (Paris). Effectivement j’étais assez surprise d’avoir eu une visite médicale aussi vite . Merci et je vous ferai un retour après ma visite .

1 « J'aime »

Salut, visite médicale aujourd’hui et je suis apte il me reste donc plus qu’à attendre une date d’incorporation.

3 « J'aime »

Salut, félicitations à toi bon courage pour l’attente alors :slight_smile:

Merci c’est gentil et bon courage à toi pour l’attente aussi !

1 « J'aime »

Bonjour a tous , je viens aux nouvelles ^^ vous avez eu des news pour la visite médicale ?

Bonjour @maxime.p

Pour ma part aucune nouvelle depuis le mail di 7 octobre. Toujours dans l’attente :unamused:

Et toi?

Pareil ^^

Rien non plus :smirk:

Vous dépendez de quel Centre ?

Rennes

Valenciennes

Pas de nouvelles pour moi non plus. Je dépend également de Rennes

1 « J'aime »

@Angele nous risquons de l’avoir en même temps nous surtout si on a passer les tests, l’entretien et avons eu les résultats déjà en même temps

1 « J'aime »

Oui je pense aussi! J’espère que ça ne va pas trop tarder

1 « J'aime »

Personellement je dépends de Valenciennes pour la VM, et plusieurs personnes qui ont eu les résultats le même jour que moi et qui ont déjà eu leur VM, moi ça va bientôt faire 2 mois sans nouvelle de la BRCE ^^

Après j’espère que vous l’aurez rapidement car c’est long d’attendre ^^

oui ça fait longtemps pour toi en effet

j’espère aussi que ça ira vite car depuis la fin de mon bts en mai dernier je travaille et j’ai décidé d’arrêter mon contrat le 31 octobre pour pouvoir me préparer à fond+pour les tests sog si j’ai réussi alors j’espère que le chomage ne sera pas trop long aha

1 « J'aime »