Temps d'attente pour la visite médicale

Bonjour à tous.

Ayant passé les tests de sélections GAV le 18 juillet 2019 à Nantes, je viens de recevoir le mail BRCE comme quoi ma candidature se poursuivait. Je suis en L34. Qui d’autres? :smiling_face:

4 « J'aime »

De même pour moi !:grin:

3 « J'aime »

De même aussi :sweat_smile::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Test passe le 14 juin … réponse ce matin… l34 aussi​:wink:

1 « J'aime »

Entretien complémentaire passé le 19/09 à Bouliac et mail ce jour L 34. C’est bon signe?

Oui désormais il ne te reste pu qu’à attendre la VM ^^’

Félicitations à vous et bon courage pour l’ attente de la VM ahah.

2 « J'aime »

Pareil pour moi :ok_hand::wink:

1 « J'aime »

merci @Maxouu62

En effet @Sandrine19, cela confirme que ta candidature (comme c’est mentionné sur le mail) continue, donc que tu as réussi la première étapes des tests

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse!

1 « J'aime »

Merci!

L34 aussi :relieved:
En espérant que la VM se passe bien :pray:t2:

1 « J'aime »

Pas vraiment non ça veux dire que les tests psycho sont pas bon

Elle a déjà passé son entretien complémentaire, donc justement si elle recoit le mail comme quoi sa candidature se poursuit c’est que l’entretien est favorable logiquement?

1 « J'aime »

« Entretien complémentaire passé le 19/09 à Bouliac et mail ce jour L 34. » Si elle a reçu le mail BRCE après son entretien complémentaire, si c’est positif!

1 « J'aime »

Salut ! Du coup je voulais savoir, pas besoin de renvoyer un mail de confirmation ? On attends juste ?

Merci de votre réponse ! Je suis aussi en liste 34.

Et bien joué !

1 « J'aime »

Normalement ils devraient te contacter plus ou moins rapidement pour la visite médicale.

bah si car si il a eu l’entretien complémentaire et que là le mail ça veux dire que malgré qu’il est foirer les tests psycho il a réussi le concours

elle*, ce n’est pas de moi qu’on parle aha, mais oui tu as raison

Je fais pleins d’entrée de visite médicale a Villeneuve dasq ojd…bientôt esperons​:crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2: