SOG 2019 Villepinte

Moi critique des origines avec le truc que j’ai.
Même pas penser !!!

D’accord effectivement. Alors je propose de laisse ce poste partir a dos de cheval & licorne
Enfin de lui même quoi…

1 « J'aime »

C’est aussi fait pour ça ce forum, rencontrer des gens sympas !
Perso j’ai rencontré plein de personnes vraiment géniales ici, @Pauline17, @Thor, @Tac, @Emilio et @Maxime77 pour ne citer qu’eux :blush:

6 « J'aime »

Tu as oublié personne par hasard @helene987 ?!
Et moi !!! :imp::imp::imp::imp::imp::imp::imp::imp:

1 « J'aime »

Bonjour, candidate interne le 3 octobre a Villepinte. J’avoue que j’ai besoin de déstresser :joy:

1 « J'aime »

« Pour ne citer qu’eux » :wink:

@Soleine bienvenue ! Qu’est-ce qui te stresse particulièrement ? (:

1 « J'aime »

L’écrit ! Je suis ADS actuellement …

1 « J'aime »

On est tous stressés par ce concours je crois :joy:

1 « J'aime »

Eh eh :stuck_out_tongue: dommage qu’on ne t’entende pas beaucoup sur la converse ! Reviens un peu ! :stuck_out_tongue:

Ah laisse tomber mon pauvre, mon taff me prend tellement de temps et d’énergie que je suis plus assez dispo pour suivre la conversation :joy: comme j’ai dit, h24, 7j/7 hahaha

Mho c’est gentil :kissing_heart: ( c’est le moment où on se l’a Pete)

1 « J'aime »

Mdr fallait pas faire GAV hehe

@Tac moi ça va je stresse pas trop du moins pour l’instant j’ai hâte a mort de reprendre du service c’est looong

@helene987 c’est vraiment qu’on est vachement cool :grin:

1 « J'aime »

Mdrr ouais parceque t’es pas encore en école :relaxed:

A non non j’attends que ça , l’armée me manque trop haha

C’est pas gentil de ce moqué @Emilio !!! Fait attention ou je boude :imp::imp::imp:

Je compte faire SOG internet et/ou externe. Mais avant je veux découvrir les plaisirs du métier de GAV APJA.

En plus je serai en école avant toi ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Encore un peu à attendre et après feu

1 « J'aime »

Oh ça tu sais pas si tu y sera avant ou pas.

Haha exactement et puis les militaires du rang j’ai donné maintenant je veux être sous off ça suffit haha

2 « J'aime »

Bon courage pour l’école !

1 « J'aime »

T’as été traumatisée par l’école des GAV ou quoi

Les gars, pourquoi on se boirait pas une petite mousse après l’épreuve écrite ? C’est quand même dommage de pas en profiter pendant que certains sont sur la région !