SOG 2019 Villepinte

Alors je ne divulguerai pas mes secrets, par contre c’est un plaisir de vous mettre la chanson en tête :joy:

1 « J'aime »

Je pensais pas vraiment a la chanson avec ton histoire de cheval trop géniale.
Après je veux quand même resté correcte sur le forum !!

1 « J'aime »

Mais du coup ya harpe ou clavecin à l’épreuve ? J’suis perdu…

Et en vrai bien sûr que les gens vont nous trouver 2 gars dont un avec tatouage et l’autre avec un blouson de cuir qui attendent comme des fruits ça se voit vite haha

2 « J'aime »

Pas de distinction de grades, plus on est de fous, plus on rit :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si car il y a une très ingénieuse invention qui s’appelle le téléphone cellulaire :wink:

2 « J'aime »

Connais pas, c’est quoi ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui mais… Le cheval c'est trop génial - YouTube

C’est cadeau

3 « J'aime »

J’suis morte, ce sujet va repartir en « Tout et rien » et va passer en mode invisible

5 « J'aime »

Emilio j’ai juste une question… POURQUOI ?

@Tac c’est exactement la réflexion que je me faisais hier soir. :rofl: On s’éloigne du sujet de base !

1 « J'aime »

Bonjour à tous ce sujet est là pour unir les peuples de la terre du milieu de la gendarmation donc n’hésitez pas à consulter la phrase du début du sujet !

Et voilà mdr

3 « J'aime »

La gendarmation ? :joy:

C’est une nouvelle institution, ça vient juste de sortir :joy:

1 « J'aime »

Ah oui, d’où le clavecin, la natation et l’équitation, je comprends mieux :joy:

1 « J'aime »

Oui c’est a côté de la bretonnie la gendarmation mdr

1 « J'aime »

Alors les 3 la @Emilio ; @Tac et @helene987 vous me vendez du rêve !

Dommage que je ne passe pas le SOG et encore moins chez vous… :sob::sob::sob::sob::sob:

@helene987 ; tu es sur que tu veux d’un EGAV croisé breton & savoyard ?!
Après je peux venir en cheval avec une harpe ou un clavecin pour l’ambiance :joy:

C’est officiel je te déteste !
Je suis bien capable de monte juste pour rigoler un bon moment. même si je passe pas le SOG1

Oui on est vendeurs de rêves de génération en génération, since 1997 pour ma part, on est sponsorisés par le club d’équitation d’ @Emilio ptdrrr

2 « J'aime »

Vous me fatiguez sérieux :joy:
Si on est dans la même compagnie en école, ça va être une foire pas possible avec vous. :joy:

@remi-74 mdr nan ça me fait pas peur, je suis bretonne-picarde-vosgienne-polynésienne :stuck_out_tongue: qui dit mieux ?

2 « J'aime »

J’ai rien dis moi !!!
Si vous voulez redoubler tous et je me joins à vous l’année prochaine ?! :grin::grin::grin:

Mon dieu ce mélange porte fenêtre canapé lit xD

Je propose pour les motivés, un groupe Messenger du genre « sog Villepinte en vrille »

1 « J'aime »

Critiquerais-tu mes origines diverses et variées par hasard ? :thinking::joy:

Alors mon cher, il existe déjà un groupe Messenger qui est actif littéralement h24, 7j/7, tellement actif que j’ai perdu le fil depuis bien longtemps déjà, perso. :relieved:

1 « J'aime »