Se preparer au mieux

Bonjour,
Je suis en train de me préparer au max. avant d entrer à l école, d autant plus que la formation sera sûrement réduite à 5 semaines…ça va être intense!
Je les textes de loi à savoir par coeur, l alphabet et je suis tombé sur une façon de dire les chiffres: on ne dit pas un mais unité, on ne dit pas 3 mais 2+1 etc…est ce que cette façon de donner les chiffres est toujours d actualité ou est ce que je peux faire l impasse dessus?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Je sais que dans l’armée de terre c’est toujours d’actualité et c’est d’ailleurs ce que j’ai appris donc ça ne m’étonnerait pas que ça le soit aussi en gendarmerie surtout que ça va de paire avec l’alphabet, dans tous les cas je te conseil de l’apprendre c’est toujours utile et c’est pas le plus long à savoir
Bonne préparation à toi :slight_smile:

J’avais oublié que ça existait. :sweat_smile:

C’est à savoir, mais le but n’est pas non plus d’encombrer les ondes, on va au plus vite tant que c’est compréhensible.

radio 1.pdf (88,9 Ko)

Voici en cadeau du soir une partie de cours que vous aurez en école, cela devrait répondre aux atttentes. Dans la partie à retenir impérativement, on trouve généralement les questions qui seront posées lors des contôles…

10 « J'aime »

Merci à vous tous ! Avec un petit plus pour Dinosorus!